Si ca vous dis la violence gratuite, elle vient d'atteindre un nouveau sommet dans les jeux video, bien sur qu´il y a un scenario,
faut que t´aille faire tes courses, aller à la banque.....et tous ça sans trop peter un cable ou sinon tu sort l´artillerie lourde et tu dois shooter un max de petites veilles au fusil à pompe ( en commençant par les rotules ca dure plus longtemp et tu peux te régaller de leurs hurlements de souffrance), égorger les caissiéres ( de préférence en les ayant mutiler vives avant pour bien voire l´horreur au fond de leurs orbites)et torturer des animaux, en les empallant au bout de ton m16 par exemple. Quant aux enfants qui pourraient croiser ton chemin....bah je vais rien dire sinon on pourrait croire que je suis sadique mais j´imagine que tu as déja couper du bois avec une hache, ça coupe bien une hache hein ?
ça c´est du snénario au moins !
J´espere au moins que l´on pourra voire la cervelle éclabousser les murs, les intestins dégoulliner sur le sol, se baigner dans le sang de ses victimes et uriner sur leurs cadavres sinon c´est même pas pas drole !
Psychopate moi ? Non, mais qu´elle drole d´idée vous avez là...
Et après il y a en a qui vont dire que les jeux rendent violent. Ils ne comprennent même pas la poésie qui se dégage de tout ça !
Bon, je vous laisse j´ai une école primaire à incendier prêt de chez moi et faut que je sois à l´heure sinon les momes risquent d´être sortis et de manquer LEUR barbecue de fin d´année ! Allez, souhaitez moi bonne apétit.....
http://www.gopostal.com/