Bonjour,
Je me demande, Est-ce qu'il existe des patch pour se rendre plus résistant au tirs des autres concurent à ce jeux? Je demande cela car la je nen reviens pas de voir le manque d'égalité entre les joueur de ce jeux en réseau sur Internet. Je tir sur les autres et laissez moi vous dire que je ne les manques pas et pourtant on dirais que je ne fais rien. j'ai beau tirer 10 000 coups directement sur eux que c'est comme si j'avais un sling shot. Ca ne les tues tout simplement pas.
Mais eux en revanche, ca prend un seul coup et il me tues du premier coup et ce après avoir recus je ne sais pas combien de balles de ma part avant. Je commence à être irrité de cela car à la longue le jeux deviens plus frustrant qu'autre chose. Et ce problème n'est pas seulement que de temps en temps mais casiment à toutes les fois. J'ai beu changer d'armes et prendre les plus puissante, cela ne change pas grand chose

J'espère juste que les cheak codes ne sont pas supporté dans le jeux sur Internet car si c'est la cas, ca vaut même pas la peine de jouer dans ce temp la
J'ai fais des recherches pour répondre à cette question mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'imagine que ma question va vous sembler plutot incoérante mais je ne peux pas concevoir ce que je constate. Suis-je le seul?
Il a un truc ou ais-je tout simplement des balles à blanc.
Merci de vos réponses.