| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
|
Misterproof
|
Publié: 21 Nov 2002, 10:05 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 02:16 Message(s) : 134 Localisation : Québec, La cité
|
|
Moi je suis plus prudent depuis que je me suis fait avoir par Funcom et leur fiasco de Anarchy Online.
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie à 70$ et je me suis dit que j'économiserait un peu en achetant un forfait de trois mois de jeu pour environ 50$ (je me rappelle plus exactement le prix). Je me suis retrouvé avec un jeu pas terminé qui fonctionnait tout croche avec des forums ou la compagnie effaçait les post des gens qui se plaignait de l'état du jeu à sa sortie, etc etc.
Le fait est que le jeu n"était pas terminé du tout et que j'ai annulé mon abonnement quelques jours plus tard après plusieurs heures de frustration et un ordinateur presque jeté par la fenêtre. Ils ne m'ont jamais remboursé une cenne.
Ils ont soi disant patché le jeu plus tard et arrangé tout ça (plusieurs mois plus tard quand même) et il semble selon des trucs que j'ai lu que là ça marche et que c'est ben l'fun pis toute pis toute. Vous comprendrez que je n'ai aucune envie d'aller voir si c'est vrai et que je ne suis pas prêt de redonner des sous à cette compagnie.
Tout ça pour dire que maintenant même si tout semble parfait, j'attends un peu plus longtemps avant de me ruer sur un jeu pour l'acheter, surtout si ce jeu implique un abonnement payant comme tous les MMORPG's. Si le jeu fonctionne à merveille et est un succès chez les amateurs, on va le savoir très vite et c'est la même chose si un jeu est lancé sans être complété comme ça se fait de plus en plus depuis que les patchs sonts devenues monnaie courantes.
Entéka, c'est mon expérience. Je voulais la partager pour que les gens soient, comme moi, un peu plus prudent pour pas se faire avoir. Pas besoin d'attendre 2 mois pour ça, juste quelques jours et passer quelques heures sur le net à lire des commentaires d'usagers.
En attendant Star Wars Galaxies et World of Warcraft avec impatience je vous salue.
Misterproof
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|