Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 01:11

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 11 Oct 2002, 17:11 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 246
il me semble que je n'ai pas vu de post a ce sujet...pardonner-moi si c'est le cas....

Blizzard ne va pas le sortir sur pc!!! pourquoi???
je comprend pas!

corrigez-moi, mais ce n'est pas nous(les joueurs de pc) qui avons fait connaitre starcraft!!

et c'est comme ca qu'ils nous remercient?

expliquez-moi j'aimerais comprendre :evil:

Sujet du message: oui je sais
MessagePublié: 11 Oct 2002, 17:19 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 246
oui c'est ce que j'ai ecrit! de la ma question :
Pourquoi seulement sur console!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2002, 20:52 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Oui c'est vraiment décevant de la part de Blizzard. Comme la majorité de la communauté internet qui a acheté les jeux de Blizzard, j'étais pas mal déçu et même fâché de cette décision. C'est vraiment dommage de tourner le dos aux gens qui ont permis à Blizzard et à sa franchise StarCraft d'être rentables. Surtout que le jeu devrait sortir au X-Box, qui dit X-Box dit conversion facile pour Windows avec DirectX. C'est un coup de poignard dans le dos.

Math a écrit:
Question de Marketing Aller sur console = 3 X + de $

Euh? 3 fois plus de quoi? Il y a moins de GC, X-Box et PSX2 qu'il y a de PCs et de Mac (les jeux de Blizzard supportent habituellement MacOS aussi). Laisse moi fortement douter que les ventes de SC Ghost vont battre celles de Diablo 2 ou WarCraft3.

Mais je n'exclus pas la possibilité qu'ils sortent éventuellement au PC même si Blizzard dit le contraire pour ne pas affecter les ventes de la version console. Honnêtement, je ne vois pas comment Blizzard va réussir à faire un jeu qui ne nécessitera pas de patch! (qui se rappelle de Diablo au PSX? À chaque nouvelle game tu perdais tes items uniques je crois? :roll: Entk, sans souris et avec des graphiques affreux j'avais juste joué une fois chez mon cousin mais il me semble que c'était un des bogues majeurs)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2002, 21:14 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 21
Il va y avoir tellement de plaintes pis des chsoes du genre que j'te mets 10$ sur la table qui va y avoir une version PC... P-e aps aussi bonne que sur console mais c'est sur qu'y a de quoi sur PC.

De totue maniere, j'attends pas le jeu avant 2-3 ans comem qu'on connait Blizzard :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2002, 21:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Cela a déjà été discuté en long et en large à la fois ici et dans le forum Jeux de console. Je ferme donc cette discussion.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]