Oui c'est vraiment décevant de la part de Blizzard. Comme la majorité de la communauté internet qui a acheté les jeux de Blizzard, j'étais pas mal déçu et même fâché de cette décision. C'est vraiment dommage de tourner le dos aux gens qui ont permis à Blizzard et à sa franchise StarCraft d'être rentables. Surtout que le jeu devrait sortir au X-Box, qui dit X-Box dit conversion facile pour Windows avec DirectX. C'est un coup de poignard dans le dos.
Math a écrit:
Question de Marketing Aller sur console = 3 X + de $
Euh? 3 fois plus de quoi? Il y a moins de GC, X-Box et PSX2 qu'il y a de PCs et de Mac (les jeux de Blizzard supportent habituellement MacOS aussi). Laisse moi fortement douter que les ventes de SC Ghost vont battre celles de Diablo 2 ou WarCraft3.
Mais je n'exclus pas la possibilité qu'ils sortent éventuellement au PC même si Blizzard dit le contraire pour ne pas affecter les ventes de la version console. Honnêtement, je ne vois pas comment Blizzard va réussir à faire un jeu qui ne nécessitera pas de patch! (qui se rappelle de Diablo au PSX? À chaque nouvelle game tu perdais tes items uniques je crois?

Entk, sans souris et avec des graphiques affreux j'avais juste joué une fois chez mon cousin mais il me semble que c'était un des bogues majeurs)