Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 14:16

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Joueur de Quake 3
MessagePublié: 20 Août 2002, 21:51 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 404
Bonjour je voudrais savoir s'y ils restent des joueur de quake 3. Je me cherche du monde avec qui jouer. Parce que la plupart des servers je pogne je lag comme c pas possible mes rockets partent toutes croches :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2002, 23:22 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 64
Je joue à un mod de Quake3.

http://www.reactionquake3.com

GeForce 3 Ti 200 128 meg de Chaintech
Carte mère : Gigabytes Tech, Model : 7ZX-H

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 09:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
T'es pas sans savoir que la dernière patch pour Quake 3 date d'un petit moment maintenant, et il y en a des petits comiques qui ont trouvé l'astuce pour tuer le jeu pas mal...

il y a deux Mod-cheats qui sont très répandues actuellement:

L'antilag: Détourné de son but original qui était d'empêcher un petit comique de 30 millisecondes de ping d'avoir un fun noir à fraguer les deux doigts dans le nez ceux qui avait plus de 150 de ping, il sert maintenant à laguer tout le monde sauf celui qui a cette Mod-cheat...

Aim-Bot: Il est de retour en force! Vous pouvez sauter et vous dandiner comme le diable dans l'eau bénite devant un tricheur équipé de ce Mod-cheat, il va vous mettre autant de coups de Railgun dans le corps les uns à la suite des autres que nécessaire pour vous exploser la gueule... J'ai souvent eu affaire à des tricheurs qui me tiraient 3-4 coups de Railgun d'affilée sans en manquer un seul pour me mettre à terre avec presque 200 Healts et 200 Armor!!! Et comme vous savez, c'est rare de faire mouche trois fois de suite avec ce gun là à moins d'être très bon!

Et pour répondre à la question, c'est vrai que les bons serveurs sont devenus rares. J'en ai trouvé un qui fait du CTF avec des maps custom relativement facile à trouver, le seul hic, c'est que c'est un nid de pros! Si t'es pas trop bon, ils vont te kicker de là assez vite si le serveur est plein, ou ils vont te faire regretter de les avoir connus... :lol: Je vais te revenir avec l'adresse ce soir, car le serveur n'est actuellement pas actif et il est dans ma liste de favoris...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2002, 10:04 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 404
à je savais pas pour les cheats. Parce que j'avais arrêter de jouer pis j'ai recommencer ya po longtemps.

Merci Bcp pour le serveur:)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2002, 22:09 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
L'adresse du serveur est le 64.2.215.20 et en bas tu mets 27960

Il fonctionne surtout le soir, il est relativement achalandé, mais maudit que c'est le fun, ça vaut la peine d'attendre pour entrer quand il est plein...

Bye.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]