Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 22:36

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006, 23:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Je pense peut-être connaitre le problème. La ti 4200 ne supporte pas directx 9, cest peut-être pour sa que le jeu refuse de démarré. Sa ma fait sa avec BF2.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006, 23:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1002
Dr. Nicholas a écrit:
Je pense peut-être connaitre le problème. La ti 4200 ne supporte pas directx 9, cest peut-être pour sa que le jeu refuse de démarré. Sa ma fait sa avec BF2.

Ça pourrait être très plausible effectivement! J'ai quand même fait comme vous m'avez suggéré, scandisk et défrag, aucun résultat. J'ai essayé le driver beta 82.12, même affaire. Je trouve par contre intriguant que, mon allié de campagne :roll: , roule le jeux avec une carte onboard de 32Mo. Merci pareil pour l'aide :D. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2006, 23:31 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Captain Morgan a écrit:
Je trouve par contre intriguant que, mon allié de campagne :roll: , roule le jeux avec une carte onboard de 32Mo. Merci pareil pour l'aide :D. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!

Oui, ben si sa carte onboard supporte le directx9, le jeu est fait pour pouvoir rouler sur pas grand chose, alors cest tout a fait plausible.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006, 14:03 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Rumeur: D'après ce qui est mentionné sur le forum de la compagnie Ensemble Studios. Il semblerait que la prochaine expansion serait basée sur la Guerre de Sept Ans! Hehehe! :D

Donc attachez votre tuque! On devrait avoir la possibilité de combattre sur les plaines d'Abraham!!!! 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006, 17:55 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Ah oui? moi j'aimerais bien que la campagne soit plus historique que celle du jeu original, j'aimerais bien défendre Québec :)

Ah pi jespère que vous downloader les patch, sa amène des améliorations vraiments importantes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006, 18:10 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 320
Dr. Nicholas a écrit:

jai une ti ici et ça roule très bien, jai vu le jeux rouler sur des geforcemx meme

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006, 19:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 939
Dr. Nicholas a écrit:
Ah oui? moi j'aimerais bien que la campagne soit plus historique que celle du jeu original, j'aimerais bien défendre Québec :)

Ah pi jespère que vous downloader les patch, sa amène des améliorations vraiments importantes.

Quel genre d'améliorations??

ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006, 19:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Patch 1.04 - Français

--------------------------------------------------------------------------------

Patch 1.04 - bouton Rafraîchir, bouton Reprendre, corrections de problèmes et d'exploits

--------------------------------------------------------------------------------

CORRECTIONS CLIENT

Mise à jour du processus de correction, qui devrait permettre de résoudre les problèmes rencontrés lors de l'exécution du correcteur automatique.
Bouton Reprendre ajouté. Une boîte de dialogue apparaît désormais lorsqu'un utilisateur met la partie en pause.
CORRECTIONS RÉSEAU ET ESO

Changements apportés à la fonctionnalité Liste des parties. La liste est extraite lors de la connexion initiale et peut être mise à jour via le bouton Rafraîchir. Il n'y aura plus de mises à jour automatiques.+
La fonction d'accès rapide à une partie ne fonctionne plus qu'avec les cartes standard.

Le niveau de la métropole apparaît désormais sur l'écran de lancement d'une partie.

Ajout de balises de clan aux options de configuration avancée d'une partie.

Correction du problème empêchant l'affichage de la discussion d'un clan.
Correction d'un problème au niveau de la mise en pause du jeu, empêchant la suppression d'un joueur ayant quitté la partie.
Suppression de la possibilité anormale de séparer les scores militaire et économique.

Ajout d'un délai de réponse à la boîte de dialogue de vote.

Correctifs en Français
Version Description Date de Publication
Patch 1.0x - 1.04 Rafraîchir, bouton Reprendre, corrections de problèmes et d'exploits 01/19/06

http://www.agecommunity.com/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006, 19:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Beaucoup au niveau des configurations de la partie, jpense que le bouton free for all (ce qui permet de pas faire déquipe) vient d'un patch. On peut choisir la grandeur des map, et beaucoup de différence au niveau des unités.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]