| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
dgagnon
|
Publié: 18 Fév 2005, 18:03 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Je ne dirais pas ça, l'histoire de KOTOR 2 est plus complexe à ce jour, en plus nos actions influence nos alliées. Les deux sont égaux, selon moi. Il n'y a pas de grosse innovation, mais c'est quand bien amélioré. Puis les graphiques sont toujours aussi bon. C'est sûr , c'est pas HL2 ou Doom 3, mais quand même, c'est le gameplay qui a été amélioré et non les graphiques. Certains développeur devrait faire comme eux !
_________________ dgagnon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 19 Fév 2005, 01:51 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
dgagnon a écrit: Je ne dirais pas ça, l'histoire de KOTOR 2 est plus complexe à ce jour, en plus nos actions influence nos alliées. Les deux sont égaux, selon moi. Il n'y a pas de grosse innovation, mais c'est quand bien amélioré. Puis les graphiques sont toujours aussi bon. C'est sûr , c'est pas HL2 ou Doom 3, mais quand même, c'est le gameplay qui a été amélioré et non les graphiques. Certains développeur devrait faire comme eux !
Ca ressemble à fallout 1 & 2...
Les graphiques étaient semblables, mais fallout 2 était beaucoup plus long.
Par contre, pour l'histoire, le deuxième laissait à désirer pour la quête principale...
Je préfères toujours commencer par le commencement, mais c'est star wars, alors on peut commencer par la fin et faire le début des années plus tard! 
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 21 Fév 2005, 13:58 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
C'est plus amusant d'avoir fait le 1 d'abord à cause de tous les détails du 1 que l'on retrouve dans le 2. C'est quand même une véritable suite qui continue l'histoire du premier, mais qui va dans une autre direction.
Je crois que le 2 vas être plus long que le 1 (si on fait toutes les quêtes et que l'on prend son temps). Il y a certain combat que j'ai dû reprendre plusieurs fois. Je ne me ferai plus prendre dorénavant. Je vais acheter beaucoup de healing pack. Certain combats ne peuvent être gagner sans fuir l'agresseur. Avoir des Jedi qui heal, c'est bien, mais nous sommes déjouer dans des missions sans Jedi (ou bien le personnage n'est pas assez avancé dans la force).
L'histoire ne me déçoit pas du tout, c'est assez intrigant. S'il y a un défaut, c'est que certains ennemi ordinaire sont très difficile à frapper quand ton personnage qui a une très bonne défense se fait frapper 2 fois sur 3. La plupart du temps, c'est pas grave, mais contre des ennemi qui font dans les 70 ou 80 de dommages, c'est grave. Pas le choix, il faut fuir et frapper de loin.
Présentement, mon personnage principal est au niveau 23 et possède 31 de wisdom (avec les objets et les upgrades), c'est incroyable. Le strenght lui est pas mal bas, juste 12. Peut-être aussi ça viens du fait que mon personnage était un Jedi Consular au début. Maintenant, je suis un Jedi Master et j'ai un apprenti.
Vraiment, le jeu est super !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 26 Fév 2005, 17:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
|
Moi mon Jedi est vraiment puissant j'ai rincé tout le monde du début à la fin pis je suis pas à easy...
_________________ P-4 2.6ghz asus P4P800 Radeon AGP HD 2600 PRO de 512 Mo de VisionTek 1Gig de ram ocz disque dur 120gig Boitier Antec sonata WinXp pro
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 28 Fév 2005, 13:51 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Il n'y a pas de niveau de difficulté à KOTOR 2. J'ai finis le jeu plus tôt que je l'aurais pensé. La fin a déboulé trop vite à mon goût, mais c'est quand même une 50 aine d'heures de jeu  Je vais rejouer côté Dark Side. Mais les Sith faisaient tellements pitiés à la fin du jeu. J'ai totalement netoyé une école de Sith seul et il devait bien y avoir 300 siths. Puis, c'est impossible de combattre les bosses en melée...
J'avais pas remarqué que pour les Jedi Consulars, il recommandait des utilisateur expérimenté...
Selon moi, la Jedi Power la plus utile du jeu c'est Force Wave...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 28 Fév 2005, 16:15 |
|
|
|
J'ai passé le 1er kotor en 38 heures la première fois et je viens de passer le 2e en 36 heures...
Le deuxième a un scénario pas mal moins bon et est pas mal plus bogué que le 1er. J'ai été seulement capable de convertir 2 des 4 personnes qu'on peut convertir à cause de bogues ou de missions qui étaient impossibles à terminer.
En plus, on a pas mal moins de liberté que dans le 1er... tout est plus linéaire, il n'y a pas de quêtes qui demandent de se promener sur 2/3 planètes à la recherche de quelque chose.
En plus, c'est trop facile.. je déteste les rpg qui ajustent la difficultée selon le level auquel on est rendu... ca enlève le plaisir du level-up...
et le force speed a été vraiment rabaissé... il faut le lancer à toutes les 30 secondes...
Les pouvoirs du light side sont assez pourris aussi... les seuls intéressants sont force heal et force speed...
mais même en utilisant seulement ces deux pouvoirs, j'ai été capable de passer le jeu très facilement au niveau 27
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 01 Mars 2005, 14:18 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
C'est vrai que ça été plutot facile. Je n'ai pas vu d'adaptation des ennemi à notre level... il n'y a que les boss de potentiellement dangereux si tu les laisse se battre à côté de toi...
Je n'ai pas trouver le jeu plus bugger que le premier. Qu'entend-tu par convertir ? J'ai influencé presque tous les personnages de mon équipe. Même Mandalore. Par contre je n'ai pas réussi à lui faire franchir du light-side
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 01 Mars 2005, 17:45 |
|
|
dgagnon a écrit: C'est vrai que ça été plutot facile. Je n'ai pas vu d'adaptation des ennemi à notre level... il n'y a que les boss de potentiellement dangereux si tu les laisse se battre à côté de toi...
Je n'ai pas trouver le jeu plus bugger que le premier. Qu'entend-tu par convertir ? J'ai influencé presque tous les personnages de mon équipe. Même Mandalore. Par contre je n'ai pas réussi à lui faire franchir du light-side
je parles de faire devenir jedi..
avec atton, j'ai utilisé un bogue pour avoir de l'influence à l'infini et j'ai suivi les étapes pour le faire devenir jedi et ca me dit toujours qu'il n'y a pas assez d'influence..
il y a aussi des quêtes sur dantooine qui ne disparaissent jamais si elles ne sont pas faites en premier
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 02 Mars 2005, 13:31 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Attention spoiler
Étrange, moi j'ai seulement pu faire devenir Atton un Jedi. Je pensais que " Brianna"* voudrait devenir une Jedi, mais c'est jamais arrivé dans ma partie. J'ai aussi été incapable de réparer HK-47
*si tu sais de qui je parle
Qui sont les autres que tu as converti ? Il y a peut-être une limite de Jedi dans notre équipe. 4 serait la limite en comptant notre personnage.
Nous, Kreia, Visa et un autre parmis les suivants : Atton, Handmaiden/Brianna,Mira et Bao Dur (malgré que pour les 2 dernier, je ne soit pas sûr de pouvoir les convaincres)
tous les personnages ne peuvent être Force Sensitive.
Matbouch a écrit: dgagnon a écrit: C'est vrai que ça été plutot facile. Je n'ai pas vu d'adaptation des ennemi à notre level... il n'y a que les boss de potentiellement dangereux si tu les laisse se battre à côté de toi...
Je n'ai pas trouver le jeu plus bugger que le premier. Qu'entend-tu par convertir ? J'ai influencé presque tous les personnages de mon équipe. Même Mandalore. Par contre je n'ai pas réussi à lui faire franchir du light-side je parles de faire devenir jedi.. avec atton, j'ai utilisé un bogue pour avoir de l'influence à l'infini et j'ai suivi les étapes pour le faire devenir jedi et ca me dit toujours qu'il n'y a pas assez d'influence.. il y a aussi des quêtes sur dantooine qui ne disparaissent jamais si elles ne sont pas faites en premier
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 02 Mars 2005, 22:38 |
|
|
|
J'ai réussi à convertir Mira et Bao-Dur.. ils sont assez facile.
Normalement, pour handmaiden, il faut que tu la battes 3 fois et qu'ensuite, il faut que tu lui parles de sa mère, ensuite que tu parles de la mère de handmaiden à krea et que tu retournes lui en parler.
Mira, ce n'est pas trop compliqué. Juste en lui parlant, tu peux gagner assez d'influence pour la convertir. Une fois que tu l'as convaincue "d'écouter la planète Nar Shadaa', il faut aller avec elle proche de la cantine.
Pour Bao-Dur, il faut gagner de l'influence et à chaque fois, il y a une nouvelle option de dialogue qui apparaît. Après un certain nombre, il est converti.
Pour Atton, c'est la même chose que Bao-Dur, mais ca a jamais fonctionné chez nous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 03 Mars 2005, 13:25 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Difficile de convaincre Bao Dur quand il n'y a que "never mind" comme choix. Je n'ai pas vu le choix dont tu parles avec Kreia après avoir battu handmaiden pour la 3 ieme fois. Il faut donc être sur Nar Shadaa pour convaincre Mira . Pour Atton, il faut qu'il te révèle son secret après que Kreia te dise qu'il est Force Sensitive. Il faut que tu sois au maximum du lightside
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 03 Mars 2005, 16:17 |
|
|
dgagnon a écrit: Difficile de convaincre Bao Dur quand il n'y a que "never mind" comme choix. Je n'ai pas vu le choix dont tu parles avec Kreia après avoir battu handmaiden pour la 3 ieme fois. Il faut donc être sur Nar Shadaa pour convaincre Mira . Pour Atton, il faut qu'il te révèle son secret après que Kreia te dise qu'il est Force Sensitive. Il faut que tu sois au maximum du lightside
pour Bao-Dur, à chaque fois que tu gagnes de l'influence, ca ajoute une nouvelle option de dialogue.
pour handmaiden, il faut lui parler de sa mère avant d'aller parler à Kreia
pour Mira, on peut lui parler n'importe où, mais quand on a réussi à la convaincre "d'écouter la planète", il faut se rendre proche de la cantine de Nar Shadaa
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 17 Mars 2005, 13:55 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Je ne suis vraiment pas capable de convaincre plus qu'un personnage de devenir Jedi. Pourtant j'ai essayé. Atton est vraiment facile à convaincre ... trop, la prochaine fois je ne vais pas le convaincre...
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 18 Mars 2005, 13:53 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Oups, j'ai finalement convaincu quelqu'un d'autre.
|
|
| Haut |
|
 |