Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 20:09

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2003, 17:56 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
pcgamez1 a écrit:
Image

hehe
c le boitier de la Chine !!!

c'est tout ce que jai :twisted:

Pour ce qui est de toi Carnacier, dit toi que tu as meme pas les config nessesaire pour jouer alors assume que tu peux rencontrer des problemes puis que tu fais fonctionner ton apareil a un régime tres elever.

J'ai pas rencontrer de bug sauf une fois au demarage du trainner il est revenu en windows mais a part ca tout va bien.

Je suis d'accord avec toi, il aurait du avoir des map beaucoup plus grande, mais je crois que cela aurait demander p-e un peu plus a nos apareille et cela aurait p-e empecher certains fans de jouer a Generals. MAis cest vrai que je m'ennuie des bonne grande carte a TS :)

Pour les upgrade du tank overload, je trouve ca correct, un upgrade pour apporter du monde, l'autre pour pouvoir tirrer dans les air et lautre pour guerrir tes tanks, je voir rien de mal la dedans. Mais j'avoue que les balles de mitraillette de certains tanks sont assez laid, mais bon, tant que le jeu est le fun, je m'en sacre comme dans l'ans 40, cest pour le fun qu'on joue et non pour trouver des details decevant et faire gacher notre achat :)

C'est le meilleur jeu de stratégie de la Serie C&C cest clair. Pour ce qui est de l'ensemble je sais pas. Jai bien aimer Age of mythologie pour son single, le multiplayer etait pas pire, mais jai toujours un fort pour Generals :twisted: Si tu trip pas, cest parce que tes pas vraiment un grand fans de C&C depuis le debut, et taime plus les styles comme blizzard.

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2003, 18:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1300
en passant un news sur tow nous dit qu'on peux avoir un 'logo' special si l'on va sur le site de EA pis on rentre le cd-key

CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2003, 18:24 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Mon cher Blucth, après avoir vu une partie des vidéos, images et commentaires je pense bien me le procurer bientôt. J'accroche beaucoup sur l'environnement de Blizzard (Warcraft, Diablo et Starcraft) mais C&C ressemble plus à la réalité si on peut dire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2003, 18:45 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1127
moi jme prends celui des Teroristes !!! Mais est-ce que ma Radeon 64mo DDR va toffé :( :cry:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2003, 19:32 
Hors-ligne
Référence
Référence

Thorinos a écrit:
Mon cher Blucth, après avoir vu une partie des vidéos, images et commentaires je pense bien me le procurer bientôt. J'accroche beaucoup sur l'environnement de Blizzard (Warcraft, Diablo et Starcraft) mais C&C ressemble plus à la réalité si on peut dire.

Ouais cest ce qui distingue l'univers C&C de blizzard.

Le réel vs les bebittes.. Personnelement je prefere le réel , puisque cela me semble plus vrai, et plus tres simple a jouer pour un max de plaisir. C'est pourquoi jai toujours préfere les C&C.

pour ce qui est de ta carte video The_Punisher29, surment quelle va toffer. Ca depend de ton processeur aussi. Mais tu peux toujours jouer a low detail comme je vais, cest vraiment beau meme si cest pas aussi detailler que medium ou high. Si ta carte est plus puissante qu'une Gf2 t400 64meg, tu pourrais aller voir dans custum pour les graphique et jouer un peu la dedans. Tu pourrais avoir meilleur graphique sans que ca lag trop :) si tu veux, tu peux m'envoyer un MP avec ton mail, jtenverrais un image fait en low et ca te donnerai une idée :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2003, 21:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

merci blutch !!! I faut que j'économise pour mon skate !!! 8) J'pense j'vais acheté une R9500PRO quand il sera dans les 230$...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2003, 22:37 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
Carnacier a écrit:
Moi je suis tres decu :evil:

Voici les bogues que j'ai rencontrer:

1-lorsque j'appuis sur esc dans le video d'introduction, le jeu plante lorsque je load ma game

2-lorsque je fini une mission, et que j'appuis sur continu> il dit qu'il ne detecte pas le cd :evil: ( a la 1 et 2 mission, il ne la pas fait mais par la suite oui!!)

ça doit être un problème avec ta machine. Je n'ai aucun problème de ce genre.

Citer:
3-comme dans toutes les C&C lorsque t'a plusieurs camions pour aller chercher les ressourses ca fini toujours par ne plus "harvester" les camions sont vides et il ne bouge plus :evil:

fais attention !! Les camions se remplissent UN SEUL à la fois. Donc si t'en a 12 qui font rien à côté c'est qu'il attendent leur tour. C'est pour ça qu'il faut contrôler le plus de dépôt possible.

Citer:
Maintenant pour le jeu, il me fait penser a W3. Pour ce qui est des graphiques, il sont affreux. Bien sur les explosions sont les plus belles que j'ai vu. Mais a part ca, tout est laid: la vegetation et l'eau.

Quoi ???? Graphique laid ? Je joue en 1024 * 768 tout dans le piton et l'eau et la végétation......c'Est MAGNIFIQUE ! Les vagues qui arrivent sur le bord de la plage...c'est vraiment beau.

Citer:
A quoi ca sert de zoomer si les unites et les battisses sont a kier!
Lorsque tu regarde les unites ( de loin) tu voit des bonhommes fait a partir de forme geometriques c'est-a-dire: on dirait que les unites sont fait a partir de triangle de rectangles et avec des couleur "d'enfant" :evil:

Tes graphique doivent être à LOW

Citer:
les unites se ressembles: losrque t'upgrade les overlords, au lieu de mettre un autre genre d'arme, tu a le choix de mettre une arme qui vient d'un autre tank( gatling gun) bravo l'originalite!

C'est pas original c'Est sûr , mais ça fait la job.

Citer:
En plus, tu voit les "tracer" des balles! Pourquoi les avoir fait si long? ils sont long d'environ 1/2 cm !!!

Parce que c'est un jeu ? Et un jeu n'a pas besoin d'être réel. Tu aimerais mieux des balles grosses comme un pixel et tu ne sais même pas si il tire ou pas ?

Citer:
Pour ce qui est de la construction des batisses, t'est tout "pogne" dans un meme tas! POURQUOI suivre cette methode? Serieusement! avouer que Cossaks c'est mieux!

Ça toujours été de même dans tous les C&C. Chacun c'est goût. Je n'aime pas avoir une base qui prend 20 écrans et qu'on cherche partout ses bâtiments.

Citer:
Je suis rendu a la 6 ieme mission des chinois et les maps n'ont pas grossit !!! 8O ce sont des maps qui ont la grandeur de 4 x 4 ( en format d'ecrant)!!
Cossak: art of war +30 x 30 et plus!!

D'accord avec toi, ça aurait pu être plus gros, comme dans le temps de Tiberian Sun. Mais j'imagine pas la config pour rouler ça

Citer:
C'est sur et certain que personne ne va etre d'accord avec moi, mais soyez impartial et dites-moi pas que c'est le meilleur jeux de strategie!

Il est trop tôt pour dire que c'est le meilleur, mais pour l'instant il est en très bonne position.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2003, 00:47 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 246
1-oui ce doit etre mon PIII 600...

2-J'avais 4-5 camions et 2 supply depot!

3 et 4-Je suis a 1024 et j'ai un GForce TI 4200 128 megs...je dois pas etre tellement a cote de la track non? Ok pe qu'il y a une tres grande difference en dans les details a High...
As-tu vu les graphiques de American Conquest( le demo)? Les chutes, les rivieres, les falaises et la mer?

5-Pour les tracer, je m'attand pas a la realite mais de la a ce que ca ressemble a StarWars...( par contre le seul probleme c'est pour les mitraillettes)

6-Pour les battisses, ca fait en sorte que ta base n'est pas optimal et quand t'a pas beaucoup de place ca accentue le probleme...Avait-tu +++ de place dans la campagne des Chinois( la 6 mission, je crois). C;est un peu frustrant non?

La je suis rendu a la derniere des chinois(la premiere fois ou on a droit a la bombe nucleaire) et c'est assez raide... Il lance des scud storm+ scud tout seul et il ya constament des vagues d'enemies...

512 Ram 128 Ram
ATI 8500 Le GeForce4 Ti 4200
Router D-Link 704p
NEC FE950 Optiquest Q71

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2003, 08:50 
Hors-ligne
Référence
Référence

Carnacier a écrit:
La je suis rendu a la derniere des chinois(la premiere fois ou on a droit a la bombe nucleaire) et c'est assez raide... Il lance des scud storm+ scud tout seul et il ya constament des vagues d'enemies...

hummm jai hate de voir ca hehe :) Moi je suis rendu a la 5 ou la 6eme mission des chinois la, on a le droit a des Carpet bombing des US :twisted: A date jaime bien ce tableau, c'est le tableau qui me plait le plus a date, on a des Overload :twisted:( attention GLA j'arrive :twisted: :twisted: :twisted: ) Et ya plein de GLA qui t'attack d,un peu partout.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2003, 12:14 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 363
Carnacier a écrit:
6-Pour les battisses, ca fait en sorte que ta base n'est pas optimal et quand t'a pas beaucoup de place ca accentue le probleme...Avait-tu +++ de place dans la campagne des Chinois( la 6 mission, je crois). C;est un peu frustrant non?

Peut-être que la région initiale de construction n'est pas trop grande... Mais pour la première fois dans la série C&C, tu peux construire n'importe quel bâtisse n'importe où sur la map. En effet, dans tous les autres, les bâtissses devaient être construites à proximité du command center. Il y a donc une nette "amélioration" par rapport aux autres jeux de la série. Tu serais donc beaucoup plus "frustré" en jouant à Red Alert que Generals... :wink:

Radeon 600 128 meg
Écran 15,4 1920 X 1200
HD 60 gigs 7200 RPM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Fév 2003, 20:49 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 246
est-tu sur pour les batisse? car je vais verifier mais tantot je pouvais pas construire d'une certaine bat.?!?

La je suis rendu au USA et c'est vraiment plus facile que la chine
je suis rendu A la mission 6 et j'ai fait de 1-6 sans recommencer ils sont vraiment puissant dans les air.

Je trouve que les Raptor etait de trop! Ca suffit emplement avec les commanches et les bomber

512 Ram 128 Ram
ATI 8500 Le GeForce4 Ti 4200
Router D-Link 704p
NEC FE950 Optiquest Q71

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2003, 10:52 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Carnacier a écrit:
est-tu sur pour les batisse? car je vais verifier mais tantot je pouvais pas construire d'une certaine bat.?!?

je suis rendu A la mission 6 et j'ai fait de 1-6 sans recommencer ils sont vraiment puissant dans les air.

Je trouve que les Raptor etait de trop! Ca suffit emplement avec les commanches et les bomber

tu connais les Américains... :roll: :lol:

hey blutch en passant cé quoi le ptit carton écrit xyxy55 desus ??? :?:

Dernière édition par The_Punisher29 le 16 Fév 2003, 10:54, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2003, 10:52 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

désolé post inutile

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2003, 11:02 
Hors-ligne
Référence
Référence

The_Punisher29 a écrit:
Carnacier a écrit:

J'en est absolument aucune idée pour le carton.

Mais pour revenir au USA, je crois pas que le raptor soit de trop, ca prend un bon chasseur pour les USA. Il a un bon bombardier et un avion furtif pour les defence aérienne, mais ca prend un bon chasseur pour faire de la job clean ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2003, 15:26 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1300
Blutch a écrit:
The_Punisher29 a écrit:
Carnacier a écrit:

J'en est absolument aucune idée pour le carton.

Mais pour revenir au USA, je crois pas que le raptor soit de trop, ca prend un bon chasseur pour les USA. Il a un bon bombardier et un avion furtif pour les defence aérienne, mais ca prend un bon chasseur pour faire de la job clean ;)

xyxy55 c le num du gars qui a acheté le jeu :D

CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]