Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 11:01

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 13:52 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1472
et 60 douilles dans une année !!! non mais faut pas charier, tu va te payer pour plus que 60 $ en mecdo cette année sans même tant rendre compte alors ne nous présente pas ta liste d'épicerie ( j'en ai rien à foutre ) scuser le !! :oops: mais bon comme Mr. Lussier mentionne, on place nos priorités voila tout...

ps: des dettes, tout le monde en a....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 14:24 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Les sites comme ça sont victimes de leur popularité, la demande augmente beaucoup, alors ils sont oubliger d'investir et des serveurs et des liens à haut ou très haut débit, alors ils sont oubliger de charger au clients qui veut avoir un service rapide.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 14:56 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 138
Je suis d'accord avec M. Lussier. Il faut mettre des priorités dans la vie. On a pas les moyens de tout avoir dans vie, mais faut tout de même pas penser que le monde est rempli de Père Noël prêts à donner tout pour notre plaisir. En ce qui concerne le prêt gouvernemental pour tes études, je chialerais pas à ta place, t'as pas payer d'intérêts pendant toutes tes études et c'est pas pcq y'en avait pas. C'est le gouvernement qui paie nos intérêts durant le temps des études. Ya toujours ben pas un champs d'argentiers dans la cour du parlement pour payer les études de tout le monde.

Finalement, commentaire personnel, je ne reconnaît aucun motif à chialer pour une personne qui se plaint d'un petit 60$ par année alors qu'il paie pour la télé numérique.

Je commence à être un peu tanné des gens qui croient avoir tout gratuitement et qui se plaignent qu'il faut payer pour un service. Sortez de votre bulle svp et découvrez que la gratuité n'est qu'une illusion.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 15:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
PascalB a écrit:
Et on paye ! :evil:

- MON PRETS pour avoir été a l'école...Merci au gouvernement !

Dis toi que sans le gouvernement tu aurais au moins le double de dette ou bien tu ne serais pas allé à l'école du tout après le secondaire....

Je vous rappelle que le système d'éducation au Québec est très peu dispendieux comparé à bien des places dans le monde alors ...

Pour terminer : Quand on est à 60$ près par année dans un budget on a pas les moyens d'avoir tout ce que vous avez énuméré :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 17:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
J'AI LA SOLUTION À FILEPLANET !!!!
C'est filemirrors, c'est gratuit simple et rapide. Comment il fonctionne, tu lui indiques le nom précis du fichier. Par exemple, tu veux le démo de battlefield 1942, tu vas sur fileplanet et tu copies son nom AVEC le point .exe (battlefield_1942_multiplayer_demo.exe) ensuite tu vas sur filemirrors et tu marques dans l'espace le nom du fichier. Il va chercher dans une liste de ftp et voilà !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 20:26 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
La télé-numérique n'est pas plus cher de bcp que l'analogue...Regarder les forfaits....:)

Pour le pret je dois le payer chiale , chiale pas !
Quand meme drole que a Cuba un pays dictateur on peu faire un doctora payé par l'état ! Mais bon y'on d'autre trouble pas mal plus pire que la neige ! ;)

Moi ce qui me tanne c'est que tout le monde essais de prendre un petit 20$ ici et la et que a la fin ce paquet de petit 20$ fait bcp !

Mais la on parle pu de jeux vidéo ! :)

Loin de moins l'idée de partir une polimique de forum :?
Ca fini toujours mal ! :?

Cordialement ,
PascalB.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2002, 06:15 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
si tu vas sur file planet vas y le matin tot genre 5.00 6.00 et tu auras pas de probleme de download

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]