| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
myxomatosis
|
Publié: 13 Mars 2004, 20:07 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
J'en reviens pas de l'incompétence d'EA Sports et je dois vous raconter mon anecdote, c'est juste TROP ridicule et innaceptable à la fois...
Cette après-midi je vais magasiner et je vois que MVP Baseball 2004 d'EA Sports est sorti! Comme j'avais bien aimé la version 2003 et que j'ai un peu d'argent sur moi je décide de l'acheter, tout heureux de pouvoir me faire des parties ce soir...
J'arrive à la maison, installe le jeu et tout se déroule bien jusqu'au moment où vient le temps de configurer ma ''gamespad''... HORREUR!! Les espèces d'imbéciles finis de chez EA, croyez le ou non, ont décidé que cette année, la gamepad que j'utilise depuis 2 ans pour jouer aux versions antérieures de ce même jeu n'est plus bonne (Logitech GamePad Digital et ControllerS XBOX)!
Le jeu est donc compatible avec seulement 8 gamepads pré-configurées et tout le reste, vous vous le mettez dans le c**, impossible, pas assez bonnes pour EA vos gamepads! Ils ont décidé comme ça un bon jour qu'ils enlevaient le support du jeu pour ce qui est des gamepads excepté 8 modèles bien précis... Quelle initiative intelligente!!! Allez, on va tous s'acheter une nouvelle gamepad exclusivement pour ce jeu... même si nos 56 autres jeux fonctionnent bien avec la vieille...
Alors voilà, si vous pensiez d'acheter ce jeu, je vous le déconseille vivement! Encore une fois EA fait preuve d'incompétence crasse et ça me révolte... Je suis un joueur honnête, j'achète leur jeu au gros prix... et voilà ce que l'on me sert! Une merdouille ridicule qui ne supporte pas mes gamepads alors que la version 2003 du même jeu le faisait sans problème...
Merci EA... à l'avenir je saurai quoi faire de vos produits!  Je préfère encore gaspiller 2 CD-R à 50 sous que 70$ pour un jeu qui ira dormir dans le fond du placard...
|
|
| Haut |
|
 |
|
shliya
|
Publié: 13 Mars 2004, 20:57 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Tu as trouvé le fix?
c'est dans l'éditeur de registre, ça consiste à changer le "oemname" de ton gamepad pour un de ceux qui sont supportés.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\
Je ne possède pas MVP, mais j'ai testé Nhl 2004, puis certain noms changeait le comportement de la manette....
Pour mon controlleur S, je le renomme Gravis Eliminator AfterShock.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Olivier
|
Publié: 13 Mars 2004, 21:47 |
|
|
shliya a écrit: Tu as trouvé le fix?
c'est dans l'éditeur de registre, ça consiste à changer le "oemname" de ton gamepad pour un de ceux qui sont supportés.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\
Je ne possède pas MVP, mais j'ai testé Nhl 2004, puis certain noms changeait le comportement de la manette....
Pour mon controlleur S, je le renomme Gravis Eliminator AfterShock.
Belle astuce 
ASUS P5QL-VM Intel Core 2 duo E8400 @ 3ghz 2.0 gig Corsair DDR2 2x1gig Dual Channel 640gig 32MB Cache Western Digital Black caviar + Lacie 500gb USB 2.0 externe Antec Sonata iii + PSU Antec 500W ATI Radeon 4850 1.0 gig, 850 Mhz 2XDVI LCD Samsung P2270 22'' 2ms 1920x1080 Widescreen Microsoft 3000 Wireless mouse + keyboard Xbox EvolutionX M8+ BIOS
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vlad007
|
Publié: 14 Mars 2004, 00:12 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 17:01 Message(s) : 1114 Localisation : Québec, Canada
|
|
Grrr meme chose pour moi c'est tout a fait decevant.Chu pogner pour jouer avec l'e*** de clavier
_________________ Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ilminkya
|
Publié: 14 Mars 2004, 00:23 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 19 Fév 2002, 23:34 Message(s) : 116 Localisation : les bas fond sordide de la grande ville de Howick
|
faut quand meme pas trop en demander c'est dur de faire un profil de gamepad universelle ak d bouton complètement configurable
sérieusement sa leur aurrais en plus éviter de faire 8 profiles spécifique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Echo
|
Publié: 14 Mars 2004, 09:02 |
|
Inscription : 06 Fév 2002, 21:02 Message(s) : 598 Localisation : Ste-Foy
|
|
C'est presque certain que c'est une passe de cash...
Il est probable que les fabriquants des 8 gamepads préconfigurés aient payé pour leur exclusivité...
EA (ou le consortium possédant EA) est peut-être même partiellement ou totalement propriétaire des compagnies fabriquant les gamepads en question.
Quelles sont les cies ayant leurs gamepads dans le jeu?
EA SPORTS c'était ben bon vla 5 ans. La franchise dépérie depuis quelques années. Vraiment, maintenant, elle est surévaluée.
_________________ La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit des conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
[Karl Marx]
Les cyniques vont se moquer, qu'ils crèvent !
[Roger Waters]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 14 Mars 2004, 09:51 |
|
|
Si sont si mauvais, achetez autre chose la prochaine fois 
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 14 Mars 2004, 12:03 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Jump a écrit: Si sont si mauvais, achetez autre chose la prochaine fois 
Belle mentalité... et à l'avenir on commencera à acheter une manette compatible à chaque fois que l'on achètera un jeu... une manette X pour la compagnie C, une manette Y pour le jeu W de la compagnie Z, ainsi de suite...
ça va pas faire un peu beaucoup de gamepads à la fin de l'année considérant que j'achète en moyenne 2jeux/mois?
Bref une chance que tous les développeurs de jeux n'ont pas la brillante idée d'inclure un ridicule nombre de 8 préconfigurations de manettes dans leurs jeux et aucune possibilité de faire une configuration boutou par bouton, considérant qu'il doit bien exister plus de 2000 modèles différents de manettes sur le marché à l'heure actuelle...
|
|
| Haut |
|
 |
|
shliya
|
Publié: 14 Mars 2004, 12:54 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Après l'exclusivité dans les cartes vidéos, EA se lancent dans les gamepads...
C'est pourtant facile de s'en tenir aux dlls directx....
Non, mais, en plus EA ne sont pas de "pauvres" développeur... Ils sont probablement les mieux natis, ok si c'étais pour une production dun petite boîte no-name, là je comprendrais le besoin de ce genre de passe.
En TK.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 14 Mars 2004, 12:57 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Dite vous une chose, EA n'est pas là pour faire plaisir aux joueurs, ils sont là pour faire du fric. Que les joueurs aiment ou pas, le simple fait de mettre EA sur la boite ou la grosse license de sport fera vendre. DOnc ils en profitent au maximum....
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 14 Mars 2004, 13:24 |
|
|
Euh, ils sont là pour faire de l'argent, comme toutes les compagnies, mais pour y arriver il faut vendre un produit et pas juste une année !
Sur plateforme je suppose que les manettes sont toutes compatibles entre elles ? Sur PC si une compagnie doit se mettre à tester pour 2000 manettes, bien qui va payer 150$ pour un jeux ? Si les développeur de pad normalisait une base, il n'y aurait sans doute plus de choses du genres.
Tant qu'à moi ils ont fait ça pour diminuer les problèmes liés au support après vente de dizaines de personnes se plaignant de ceci et celà.
En passant, est-ce que c'était écris sur la boite l'affaire des pads ? Si oui, aucune raison de se plaindre. 
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
myxomatosis
|
Publié: 14 Mars 2004, 13:37 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Quand je paie un jeu 70$ et que ma gamepad, de marque connue, achetée l'année passée n'est pas supportée, j'ai toutes les raisons du monde de me plaindre du peu de logique et d'égars du développeur au contraire!
On encore des droits en tant que consommateur non? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ilminkya
|
Publié: 14 Mars 2004, 13:45 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 19 Fév 2002, 23:34 Message(s) : 116 Localisation : les bas fond sordide de la grande ville de Howick
|
lol je vient davoir une idée c'est peut etre pour contrer les perte du au piratage hehe vu kil peuvent pas faire dargent en vendant le jeu il ont prenne des profit sur chaque vente de gamepad associé au jeux
bientot on va voir sur les boite de gamepad compatible avec Ea Sports sibol 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 14 Mars 2004, 14:07 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
Try before you buy 
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 14 Mars 2004, 20:47 |
|
|
myxomatosis a écrit: Quand je paie un jeu 70$ et que ma gamepad, de marque connue, achetée l'année passée n'est pas supportée, j'ai toutes les raisons du monde de me plaindre du peu de logique et d'égars du développeur au contraire!  On encore des droits en tant que consommateur non? 
c'est tu marqué sur la boîte dans les requirement que seul les gamepads x,y,z sont supportés ?
Si non, bien retournez le au magasin et prenez en un autre. C'est ça votre droit de consommateur.
|
|
| Haut |
|
 |