| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Babu
|
Publié: 19 Juin 2002, 18:17 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
Bonjour,
je prévois changer mon CPU. J'aimerais aller au maximum de ma carte mère soit le P3 1130 mhz (1.13 ghz) avec un bus à 133 mhz. J'ai remarqué qu'il y a une version 256 k de cache et une à 512 k. Ma question est donc la suivante : y-a-t'il vraiment une grosse différence de performance entre ces 2 versions ? Vaut-il la peine de payer 60 $ de plus pour ces 512 k de cache ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 19 Juin 2002, 19:48 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
C'est une Abit VH6. Dans le BIOS, elle supporte jusqù'à 1.13 ghz à 133 si ça peut aider.
Juicy James, un Pentium 3 à 200 $ et un nouveau board, plus nouveau CPU, plus de la mémoire DDR plus une nouvelle carte vidéo, plus un power supply plus puissant, c'est pas le même prix :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 19 Juin 2002, 20:19 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
dans ce cas, vaut-il la peine de passer à un P3 1 ghz ? J'ai un pentium 667.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|