Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:53

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pentium III 256 k ou 512 k ?
MessagePublié: 19 Juin 2002, 18:17 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
Bonjour,

je prévois changer mon CPU. J'aimerais aller au maximum de ma carte mère soit le P3 1130 mhz (1.13 ghz) avec un bus à 133 mhz. J'ai remarqué qu'il y a une version 256 k de cache et une à 512 k. Ma question est donc la suivante : y-a-t'il vraiment une grosse différence de performance entre ces 2 versions ? Vaut-il la peine de payer 60 $ de plus pour ces 512 k de cache ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 19:28 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 13 Juin 2002, 22:09
Message(s) : 149
ca serta rien de changer pour un PIII 1,13 Ghz... tu devrais économiser un peu et t'acheter une nouvelle carte mere et un CPU un peu plus puissant et surtout pas un PIII....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 19:48 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
C'est une Abit VH6. Dans le BIOS, elle supporte jusqù'à 1.13 ghz à 133 si ça peut aider.

Juicy James, un Pentium 3 à 200 $ et un nouveau board, plus nouveau CPU, plus de la mémoire DDR plus une nouvelle carte vidéo, plus un power supply plus puissant, c'est pas le même prix :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 20:19 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
dans ce cas, vaut-il la peine de passer à un P3 1 ghz ? J'ai un pentium 667.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site