Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 12:55

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 19 Juin 2002, 16:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 07 Jan 2002, 17:18
Message(s) : 1107
Dans plusieurs magasins, le prix de la mémoire commence à augmenter depuis 2 semaines. Pensez-vous que c'est le temps de faire une petite réserve avant qu'il soit trop tard?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 17:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
Pourquoi faire une réerve ??

Ca donne quoi de garde 5 gig de ram :lol:

DE toute facon ca monte et ca redescend ensuite !

Donc pas raison de s'inquiéter

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 17:11 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 07 Jan 2002, 17:18
Message(s) : 1107
C'est plutot pour un upgrade que je voulais dire. J'ai présentement 256mb DDR sur un Xp 1700 (Windows XP) et j'aimerais attendre le moment propice pour acheter une nouvelle barette de 256mb.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site