Inscription : 07 Jan 2002, 17:18 Message(s) : 1107
Dans plusieurs magasins, le prix de la mémoire commence à augmenter depuis 2 semaines. Pensez-vous que c'est le temps de faire une petite réserve avant qu'il soit trop tard?
Inscription : 07 Jan 2002, 17:18 Message(s) : 1107
C'est plutot pour un upgrade que je voulais dire. J'ai présentement 256mb DDR sur un Xp 1700 (Windows XP) et j'aimerais attendre le moment propice pour acheter une nouvelle barette de 256mb.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum