Buzz Lightyear a écrit:
Comment tu fais ?, j'ai jamais vu ca sur la mienne
C'est facile, quand j'ai aheté la carte Tv il avait aussi le cd rom de driver et aussi les programes qui viennent avec la carte. C'est le logiciel Guide Plus Tm qui te permet de faire ca. Une fois par semaine il va loader la liste des émissions et après ca tu as tout ce que je mentionnais plus haut. Et tout ca gratuitement bien sûr

Cyber Quest a écrit:
Peut tu écouter et enregistrer les émissions en Full sreen
Oui je peut mêtre ma télé en 160x120, 240x180, 320x240, 640x480 ou en plein écran sans problème. Elle fait le papier pein de Window si je veut à la place de l'image de fond, et le reste de l'ordi est comme le reste du temps. Pour ce qui est de l'enregistrement je t'avoues que je ne sais pas parce que je ne l'ai jamais éssayé en full screen. Mais même si cela est possible je ne le ferais pas parce que plus que ton image est grosse, plus ca prend de place pour stoker ton enregistrement. C'est aussi possible de prendre des photos de ce qui passe à la télé et aussi de faire des zooms de l'image mais je vous avoues que je qualifie plutôt cette dernièrre fonction comme un gadget mais quand même. Pour terminer il a une fonction que je trouve partuculièrement amusante. On peut metre l'écran avec tout les postes de télé en même temps alors on vois en temps réel ce qui passe à la télé à toutes le chaines simultanément. Bof un autre gadget mais celui la je le trouve amusant.