| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
superblanc
|
Publié: 04 Juin 2002, 23:03 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 22:45 Message(s) : 1119 Localisation : Mtl,
|
C'est ce qu'ont n'en dit sur zdnet http://techupdate.zdnet.com/techupdate/stories/main/0,14179,2869002,00.htmlSelon l'analyste John Pescatore de Gartner, le FBI (plus de 27,000 employés)est de cinq ans derrière l'industrie privée en technologie de l'information.Concrètement 13.000 desktop en service au FBI avaient quatre à huit ans.
WOW!!! Un ti-cul avec son PC récent, a accès a la nouvelle technologie informatique bien avant le FBI et ses ORDINOSAURES.
Plusieurs bureaux du FBI avant l'an 2000,étaient sur un réseau fonctionnant a 56Kbps.Vous rendez-vous compte pour les photo de criminels transmit par internet.
C'est autrement pour la NSA qui s'occupe des services d'espionnage dans le monde;ils possèdent des ordinateurs avec une technologie inédites par leurs ingénieurs.Une émission télé sur Échelon racontait ,par exemple que le CPU d'un ordinateur est designer spéçialement pour leurs besoins et est détruit lorsqu'il est rendu désuet.  Nous n'aurons jamais accès a ça.
Et question réseau,ils ont le meilleur et il est surement indépendant ou parallèle a l'internet(alias Arpanet).Si l'armé ou les services secrets nous laissent des bandes fréquences publique et le World Wide Web,c'est qu'ils ont mieux! Quand pensez-vous? 
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 05 Juin 2002, 07:31 |
|
|
superblanc a écrit: Et question réseau,ils ont le meilleur et il est surement indépendant ou parallèle a l'internet(alias Arpanet).Si l'armé ou les services secrets nous laissent des bandes fréquences publique et le World Wide Web,c'est qu'ils ont mieux! Quand pensez-vous?
Pour ce qui est d'internet, c'est pas mal toute privé. C'est des compagnies qui possèdent des parties d'infrastructures qu'elles louent aux providers et autres utilisateurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 05 Juin 2002, 20:16 |
|
|
Jump a écrit: superblanc a écrit: Et question réseau,ils ont le meilleur et il est surement indépendant ou parallèle a l'internet(alias Arpanet).Si l'armé ou les services secrets nous laissent des bandes fréquences publique et le World Wide Web,c'est qu'ils ont mieux! Quand pensez-vous? Pour ce qui est d'internet, c'est pas mal toute privé. C'est des compagnies qui possèdent des parties d'infrastructures qu'elles louent aux providers et autres utilisateurs. Je n'ai pas les info exact,mais ce que j'ai su ,c'est que l'armée ou la NSA par exemple, a un réseau internet qui n'est pas en connection avec le WWW et qui sert a leur besoins de communication interne seulement.
_________________ Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 05 Juin 2002, 21:13 |
|
|
superblanc a écrit: Je n'ai pas les info exact,mais ce que j'ai su ,c'est que l'armée ou la NSA par exemple, a un réseau internet qui n'est pas en connection avec le WWW et qui sert a leur besoins de communication interne seulement. C'est très probable que ce soit le cas, ils ne peuvent pas se permettrent de se faire intercepter. Dites-vous que chaque routeur par ou vous passez c'est très facile d'y être intercepté. Selon certaine personnes la NSA aurait forcer tous les providers a leur laisser le plein accès et il y installent certains instruments... Mais vous disiez: superblanc a écrit: ]Si l'armé ou les services secrets nous laissent des bandes fréquences publique et le World Wide Web,c'est qu'ils ont mieux!
Ce que je voulais dire, c'est que l'internet que l'on utilise est pas quelque chose que nous laisse utiliser les service secret ou l'armé...
|
|
| Haut |
|
 |
|
superblanc
|
Publié: 16 Juin 2002, 13:25 |
|
|
Jump a écrit: superblanc a écrit: Je n'ai pas les info exact,mais ce que j'ai su ,c'est que l'armée ou la NSA par exemple, a un réseau internet qui n'est pas en connection avec le WWW et qui sert a leur besoins de communication interne seulement. C'est très probable que ce soit le cas, ils ne peuvent pas se permettrent de se faire intercepter. Dites-vous que chaque routeur par ou vous passez c'est très facile d'y être intercepté. Selon certaine personnes la NSA aurait forcer tous les providers a leur laisser le plein accès et il y installent certains instruments... Mais vous disiez: superblanc a écrit: ]Si l'armé ou les services secrets nous laissent des bandes fréquences publique et le World Wide Web,c'est qu'ils ont mieux! Ce que je voulais dire, c'est que l'internet que l'on utilise est pas quelque chose que nous laisse utiliser les service secret ou l'armé...
A OUI,le nom du reseau intranet/extranet est le reseau INTELINK
http://www.topsecretnet.com
On n'en parle ici: http://forum.640kb.net/viewtopic.php?t=9085&sid=10baed8b906852d8e6909d4bb268f538
Dernière édition par superblanc le 16 Juin 2002, 13:54, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 16 Juin 2002, 13:48 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Scoobidou a écrit:
Citer: Pour ma part je suis à la GRC...Mais les bandits sont dans les rues pas dans les ordis.
Wake-up Scoobidou  Les crimes les plus couteux financièrement pour la société actuellement, en terme de fraude commerciale, se font via des moyens électroniques. Le piratage en est qu'un infime exemple. Cela relève de la Loi sur les droits d'auteurs et c'est Fédéral.
La contrefaçon de carte de débit et de crédit, le vol de données, la fausse monnaie, le détournement de télécommunication, la fraude via le net...
Avec ce que tu viens de dire ai-je raison d'être inquiet
Est-ce que l'on devrait plutôt dire : Les policiers sont dans les rues pas dans les ordis.
Bonne chance 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|