Je te conseille de doubler, voir triplet ta ram pour est correcte et rouler XP tranquille.
Si tu fais un Dual Boot, il te faudra reinstaller tout tes programmes sous XP. Le plus simple serait que tu choisises la mise à jour du systeme d'exploitation. Sinon, tu auras assez de place, XP prend 1.5 gig une fois installer...
Moi jai fait le update a xp pro de win me et pui sa ne fonctionneais pas tres bien ... jai du faire un dual boath pis metre ems donner su un autre partition pis ensuite ... instaler xp en ntss
pour faire un dual boot je te conseille partition magic ses le meilleur simple rapide et efficase ...
_________________ Pierre-Olivier
Windows XP pro
PIII 800
328 mo pc 133
Voodoo 5500
dvd 16x pioner
Sound Blaster live platinium
HP CD-Writer plus 8100
Us robotic 56k v.90 novoice
Asus CUV4X
Moi jai fait le update a xp pro de win me et pui sa ne fonctionneais pas tres bien ... jai du faire un dual boath pis metre ems donner su un autre partition pis ensuite ... instaler xp en ntss
pour faire un dual boot je te conseille partition magic ses le meilleur simple rapide et efficase ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum