Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 07:09

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sondage Internet Haute Vitesse
MessagePublié: 13 Mai 2002, 21:06 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 04 Fév 2002, 22:37
Message(s) : 109
Message au admin du site forum 640kb. Est-il possible de creer un sondage sur les fournisseur d'accès internet haute vitesse. Sinon postez vos commentaires ici.

Avec les changement que bell/bce/sympatico apporte c'est jours-ci (prix/quota/bande passante). Combien de personne sont avec sympatico et pense a canceler ou on deja canceler leur compte sympatico pour aller vers videotron ou autres ....


Sondage sur l'internet hautevitesse

Combien de personne sont brancher sur un service internet haute vitesse

avec videotron haute service résidentiel ?
avec sympatico haute service résidentiel ?
avec oricom haute service résidentiel ?

avec videotron haute service commercial ?
avec sympatico haute BELL/BCE service commercial ?
avec oricom haute service commercial ?

autres (at&t, etc ...)


mais surtout la question sondage suivante :

combien de personne sont actuellement avec sympatico haute vitesse et pense fortement canceler leur abonnement sympatico (avec les dernier changement de prix et de bande passante) pour aller avec videotron.


le but du message est de faire une petite evaluation a savoir si la totalité des gens sont en maudit par rapport au changement quel bell apporte c'est jours-ci. Est-ce qu'on peut croire que si 20% des clients sympatico HSE se desabonne pour aller ailleurs ex: videotron. Est-ce qu'ils y aura des changement dans leur service. exemple : reduction des prix, changement des regles de quota.. changement de strategie. Est-ce vraiment un bon coup, une bonne strategie pour BELL CANADA. Ou bien il vont perdre, bien des joueurs..

BELL CANADA >> Quel strategie essaie-il ??

Postez vos commentaires, si possible 640kb Admin, creer un sondage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 21:28 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Inscription : 13 Mai 2002, 15:33
Message(s) : 1755
Je suis client de Sympatico Haute vitesse depuis deux ans et je suis entrain de jongler avec l'idée de canceller ça et d'aller vers Vidéotron. Pas question de payer plus pour moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 21:29 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
J'ai fait un Sondage dans le forum Internet/réseau que je Modère, qui était quels fournisseur Internet utiliser-vous, vous pouvez vous rendre à http://forum.640kb.net/viewtopic.php?t=33 pour le voir.

Je peux faire un autre sondage

"Avec les changement que bell/bce/sympatico apporte c'est jours-ci (prix/quota/bande passante). Combien de personne sont avec sympatico et pense a canceler ou on deja canceler leur compte sympatico pour aller vers videotron ou autres ...."

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Dernière édition par François Boulanger le 13 Mai 2002, 22:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 21:41 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 04 Fév 2002, 22:37
Message(s) : 109
Oui ce serait bien François. Merci d'avance si c'est possible !

Je me pose de sérieuse question a savoir si je doit canceler mon compte HSE sympatico pour aller vers un autre comme videotron ou autres.

J'aime pas l'attitude de BELL, je crois pas qu'il s'agisse d'une bonne strategie d'affaires.

Reste a voir les résultat a long terme.

Juste pour prendre le pouls des internaute ? j'aimerais bien ca effectivement si tu pouvais faire un sondage sur la question suivante.

"Avec les changement que bell/bce/sympatico apporte c'est jours-ci (prix/quota/bande passante). Combien de personne sont avec sympatico et pense a canceler ou on deja canceler leur compte sympatico pour aller vers videotron ou autres ...."

Merci.

Infoland (client HSE sympatico, pour encore combien de temps !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 22:22 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Voila c'est fait http://forum.640kb.net/viewtopic.php?t=7450

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002, 08:26 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 13:35
Message(s) : 123
Localisation : Chicoutimi (Ville saguenay maitenand)
moi je suis avec videotron cable et jy reste ... amis dans mon coins le micro ondes sen viens a 2mbs pis sa va etre le meme prix ...

_________________
Pierre-Olivier
Windows XP pro
PIII 800
328 mo pc 133
Voodoo 5500
dvd 16x pioner
Sound Blaster live platinium
HP CD-Writer plus 8100
Us robotic 56k v.90 novoice
Asus CUV4X


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2002, 16:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2002, 14:15
Message(s) : 1037
Localisation : Fabreville Laval
Moi je suis avec Bell H-V depuis 2 ans et je suis hyper déçus de leurs nouvelle politique . Ils me font suer, de beau spéciaux de 3 mois et des bébelles à l'activation pour les nouveau clients, et nous les bon vieux clients on se fais presque envoyer promener. Si au moin on pouvais acheter le modem, mais non encore des argument stupide pour nous empecher d'alléger notre facture mensuelle. Moi il est clair et certain que je suis sur mes derniers jours avec S-H-V. Je dénénage au cable. Je vais payer un peut plus mais c'est ma facon de leur faire savoir qu'un client c'est quand même important et que le respect ca se mérite. J'espère juste une chose, quil ai beaucoup de monde qui fasse comme moi et que Bell se disent quil ont fait une gaffe. Bell à mon avis est devenu la somité dans le monde de l'irespect et un asoiffé de l'argent :twisted: , c'est rendu plus clair que jamais et rester la sans rien dire serais leur donner raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Vive videotron
MessagePublié: 15 Mai 2002, 16:36 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Fév 2002, 16:42
Message(s) : 103
Localisation : Terrebonne
Moi j'ai été avec SHV pendant 1ans!!! et devinez koi??? un beau gros 40k en download pendant tout ce temp!!! c beau ca a 45$ par mois!!! puis comme vous dite il ne font jamais rien pour garder leur client de longue date!! Videotron c plus chere mais c mieux ( pas au niveaux support technique mais bon) reste a savoir si eux aussi vont finir par imposser leur fameuse "limite de 6gig par mois" car si c le cas...je crois que plusieur d'entre nous vont pleurer devant leur facture!!!!! Reste que je trouve quand meme bien le fait qu'il offre une "certaine gamme" de service!!!! bon yen n'a a qui ca ne plait pas mais je trouve ca quand meme pratique ...il veulle satisfaire tout les portefeuille!!!

_________________

[url=
http://www.legendx.com/][img]
http://www.danasoft.com/sig/legendx.jpg[/img][/url]
AMD Athlon XP 1800+
Zalman CNPS6000-Cu
Gygabyte GA-7n400l
512 DDR400 Kingston
Msi G-Force 4 TI 4400
Soud Blaster live
Western Digital 80gig
Maxtor 120gig
Gentoo GNU/Linux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site