Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 07:00

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Mars 2016, 05:39 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2002, 21:56
Message(s) : 327
Localisation : Québec
Tout est dit dans le titre! J'étais curieux de connaître l'avis d'un peu tout le monde sur cette télé/tablette, que vous l'ayez déjà, que vous prévoyez vous le procurez ou même que le gadget ne vous intéresse totalement pas.

En frais de spec, la tablette n'a pas l'air si pire sauf erreur de ma part... outre la batterie qui aurait pu être un brin plus puissante pour un écran de cette grandeur. Elle marche sur le dernier système d'exploitation d'Android, ce qui doit faire la job j'imagine?!

Le plus intimidant du produit c'est le prix. Mais avec une bonne promotion, c'est une tablette qui revient à un prix classique d'une bonne tablette ou d'un mini téléviseur d'un sens. Moins facilement transportable toutefois, quoiqu'elle est légère..

Alors donc, vos avis?

_________________
Tour
Intel i5 2500K 4.40GHZ, ASROCK Z68 Extrême3 GEN3 LGA1155, G.SKILL RipJaws 8GB DDR3-1600Mhz, Graveur DVD LG, ssd CORSAIR Force 3 120GB Sata 6GB/s, PowerColor Radeon HD 6950 2GB GDDR5 HDMI, 650W Orion, Thermaltake V9 BlacX Edition

Portable
T5800 Core 2 Duo, 16'' HD Cinecrystal LCD, GF9300M GS, 3 GB DDR2, 250GB HDD, blu-ray disc and subwoofer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2016, 11:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
J'ai pas mal le même avis que cette personne là: http://www.engadget.com/2015/11/19/sams ... -view-wtf/

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2016, 03:23 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2002, 21:56
Message(s) : 327
Localisation : Québec
Jean-Gilles Lussier a écrit:
J'ai pas mal le même avis que cette personne là: http://www.engadget.com/2015/11/19/sams ... -view-wtf/


Merci pour votre réponse! Après réflexion et d'avoir mis en place les idées présentées dans l'article, j'ai moi-même changé un peu de vision sur le sujet.

Toutefois, je recherche toujours une tablette ou un outil similaire pour utiliser mes différentes applications android sans avoir à vider la batterie de mon cellulaire deux fois par jour. Disons que le partage des jeux dans toute la famille consomme fortement le tout ;)

J'essaye de trouver la meilleur option, mais le tout se dirige vers un jour soit changer les tablettes que j'ai à la maison vers des plus récentes ou récemment ont m'a fait découvrir l'existence des Chromebook... Quoi vous en pensez? Un mini portable du genre, doit pas trop avoir de misère à rouler des petites applications, mais pour la batterie, l'appareil revient-il à une tablette? On m'expliquait qu'à l'inverse d'un cellulaire, voir une tablette, l'interface du Chromebook était plus légère (consommant ainsi moins de batterie) Dans mon cas, ce ne serait qu'un pont pour pouvoir utiliser des applications android. En lisant sur le sujet, il semble que ce n'est pas toutes les applications android qui fonctionne sur les Chromebook. Croyez vous que le problème est en voie d'être réglé?

D'ailleurs, est-ce que ça fait longtemps que ça existe? Honnêtement, j'ai pas l'impression qu'il y est eu bien des pubs sur le produits. Dans tous les cas, merci pour vos réponses et votre aide.

_________________
Tour
Intel i5 2500K 4.40GHZ, ASROCK Z68 Extrême3 GEN3 LGA1155, G.SKILL RipJaws 8GB DDR3-1600Mhz, Graveur DVD LG, ssd CORSAIR Force 3 120GB Sata 6GB/s, PowerColor Radeon HD 6950 2GB GDDR5 HDMI, 650W Orion, Thermaltake V9 BlacX Edition

Portable
T5800 Core 2 Duo, 16'' HD Cinecrystal LCD, GF9300M GS, 3 GB DDR2, 250GB HDD, blu-ray disc and subwoofer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2016, 18:32 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Les chromebook et chrom os vous permettront pas de jouer à vos jeux Android. Quoique on dit qu'éventuellement il y aura fusion en chrome os et Android, alors à ce moment, peut-être quelques années vous pourrez avoir un convertible Android, comme fait windows avec les convertibles.

Pour vos jeux Android, je vous conseillerais une tablette pas trop cher. Regardez chez Lenovo, Samsung et Acer, ils ont plusieurs tablettes satisfaisantes entre 150 et 250,00$ qui peuvent très bien être utilisées pour jouer à des jeux.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site