Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 01:37

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MacBook à $1500 ? lol
MessagePublié: 27 Jan 2015, 23:33 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
Toujours pas d'écran tactile, la tendance en 2014 et 2015, les écrans tactiles. Apple se considère toujours comme une compagnie de haute gamme, innovateur et révolutionnaire en technologie. Pour mon travail, j'utilise un Toughbook de Panasonic et l'écran tactile me fait sauver énormément de temps. Quand j'utilise ensuite mon ordi de bureau ou bien le laptop à ma blonde, qui ne possèdent pas d'écran tactile, je garde toujours mon habitude de vouloir toucher l'écran. Un peu comme essayer de vouloir allumer la lumière quand il y a une panne d'électricité. C'est une habitude d'utilisé une écran tactile en 2014 sur Windows 8. 3\4 des nouveaux laptops en 2014 sont tactiles, sauf Apple. Si Apple voulait différencie ses adversaires avec ses innovations. Pourquoi pas faire un laptop waterproof, étance à l'eau de 1 mètre. Comme ça les utilisateurs n'aurons plus de peur de verser un verre d'eau dans le laptop Mac Book à $1000. On pendrait une tasse de café sans craindre. Comme ça les prix Mac Book justifirons sont prix exagèré. Je me demande pourquoi les gens achètes des Mac Book à 1000$ pour seulement naviguer sur internet, netflix, youtube, facebook, google, email et itune mp3. Mise à part son logo Apple lumineux derrière le couvert du laptop, son prix 2 fois un laptop PC intel core i-3. C'est un luxe d'avoir un Mac Book en aluminium titane pour naviguer sur le web.

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Dernière édition par Tommi le 25 Avr 2015, 12:42, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Jan 2015, 12:27 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Vous pouvez pas comparer un portable à 400 à 600$ avec un Macbook Air. Le Macbook Air a un prix compétitif avec les Ultrabook qui ont des prix similaires et parfois plus que le Macbook Air.

En passant, les Panasonic Touchbook ne sont pas des portables à 1000,00$, mais ont un prix variant de 2000$ à plus de 6000$.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mars 2015, 16:17 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
le nouveau MacBook est rendu 1500$ wow !

Image

http://branchez-vous.com/2015/03/09/app ... lus-leger/

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Dernière édition par Tommi le 19 Mars 2015, 16:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mars 2015, 16:25 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
un laptop 1500$ avec un seul port USB Universal Serial Bus. Ce n'est pas très fort. Même de nombreuse laptop en débutant à 400$ ont 3 ports USB 2.0. De nos jours, tout matériel en informatique marche en USB. Selon une étude, 97% des gens utilisent leur laptop avec une souris optique avec fil ou sans fil par USB.

http://branchez-vous.com/2015/03/19/inf ... appareils/
Image

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook Air à $1000 ? lol
MessagePublié: 21 Mars 2015, 19:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Alors un Ultrabook n'est pas fait pour votre usage.

Une machine de ce genre se veut essentiellement ultra portable, sans sacrifier la puissance de traitement.

Et avec tout ce qui se fait en sans fil aujourd'hui, pas besoin d'avoir 56 ports pour brancher autant d'accessoires sur l'ordinateur. Mon imprimante est sur le réseau, mon stockage de masse aussi, et je pourrais avoir une souris et un casque en Bluetooth au besoin.

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook Air à $1000 ? lol
MessagePublié: 18 Avr 2015, 16:35 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
Solution au nouveau Apple MacBook.

https://www.kickstarter.com/projects/ki ... ?ref=video

Image

Image

Image

Image

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Dernière édition par Tommi le 19 Avr 2015, 21:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook Air à $1000 ? lol
MessagePublié: 18 Avr 2015, 16:56 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
Marc-André Roy a écrit:
Alors un Ultrabook n'est pas fait pour votre usage.

Une machine de ce genre se veut essentiellement ultra portable, sans sacrifier la puissance de traitement.

Et avec tout ce qui se fait en sans fil aujourd'hui, pas besoin d'avoir 56 ports pour brancher autant d'accessoires sur l'ordinateur. Mon imprimante est sur le réseau, mon stockage de masse aussi, et je pourrais avoir une souris et un casque en Bluetooth au besoin.

Bye.
Je ne veux pas partir une guerre de mot avec toi. On n'est en 2015 et non 2020. Bon nombre de périphérique marche encore en USB 2.0 et 3.0. Clé USB , DISQUE DUR 2.5 OU 3.5 EXTERNE USB 2.0, DVD-ROM ou Blu-Ray external USB 2.0, microphone USB, ma vieille scanner de Canon en USB, MON VIEUX CAMÉRA DIGITAL CANON DE 8 MÉGAPIXEL, Smart phone Blackberry, mes nombreuses carte mémoire micro SD et full SD, port HDMI en USB 3.0 type C avec 1 seul port disponible. Au bureau, pas encore de wifi, juste RJ-45. On n'est en 2015. Un seul port USB pour la souris optique, qu'est-ce qui reste par la suite? Si le seul port USB est défectueux avec le temps. Bye bye 1,500$. En plus USB 3.0 type C nouveau incompatible avec les vieux périphériques USB 2.0 ou 3.0 ordinaire. Essai de trouvé une clé mémoire USB 3.0 de type C, HDD externe USB 3.0 type C ou une souris optique Bluetooth chez Best Buy, Bureau en Gros, Walmart, Costco ou LaSource. Bonne chance!

Toujours pas d'écran tactile, la tendance en 2014 et 2015, les écrans tactiles.

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook Air à $1000 ? lol
MessagePublié: 18 Avr 2015, 21:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Pour vous dire, non Dell xps 13 et Inspiron 15r ont des écrans tactiles et ils ne servent pas. L'écran tactile c'est bon pour les cell, tablettes et ordinateurs convertibles, mais pour les portables non convertibles c'est loin d'être une nécessité, même avec windows 8.1.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook Air à $1000 ? lol
MessagePublié: 19 Avr 2015, 21:35 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
Une habitude et non une nécéssité après utilisé à tout les jour depuis presqu'unan d'écran tactile. l'écran tactile me fait sauver L'écran tactile de mon travail me sauve énormément de temps. Quand j'utilise ensuite mon ordi de bureau ou bien le laptop à ma blonde, qui ne possèdent pas d'écran tactile, je garde toujours mon habitude de vouloir toucher l'écran. Un peu comme essayer de vouloir allumer la lumière quand il y a une panne d'électricité. C'est une habitude d'utilisé une écran tactile en 2014 sur Windows 8

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook Air à $1000 ? lol
MessagePublié: 19 Avr 2015, 22:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Bien, avec le touchpad, nous pouvons faire toutes les manipulations que nous faisons à l'écran tactile.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook Air à $1000 ? lol
MessagePublié: 22 Avr 2015, 18:39 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Tommi a écrit:
Je ne veux pas partir une guerre de mot avec toi. On n'est en 2015 et non 2020. Bon nombre de périphérique marche encore en USB 2.0 et 3.0. Clé USB , DISQUE DUR 2.5 OU 3.5 EXTERNE USB 2.0, DVD-ROM ou Blu-Ray external USB 2.0, microphone USB, ma vieille scanner de Canon en USB, MON VIEUX CAMÉRA DIGITAL CANON DE 8 MÉGAPIXEL, Smart phone Blackberry, mes nombreuses carte mémoire micro SD et full SD, port HDMI en USB 3.0 type C avec 1 seul port disponible. Au bureau, pas encore de wifi, juste RJ-45. On n'est en 2015. Un seul port USB pour la souris optique, qu'est-ce qui reste par la suite? Si le seul port USB est défectueux avec le temps. Bye bye 1,500$. En plus USB 3.0 type C nouveau incompatible avec les vieux périphériques USB 2.0 ou 3.0 ordinaire. Essai de trouvé une clé mémoire USB 3.0 de type C, HDD externe USB 3.0 type C ou une souris optique Bluetooth chez Best Buy, Bureau en Gros, Walmart, Costco ou LaSource. Bonne chance!

Toujours pas d'écran tactile, la tendance en 2014 et 2015, les écrans tactiles.


C'est ça que je disais, ce type de produit n'est pas pour vous.

Des ordinateurs avec plein de prises de tout type dessus, il y en a. Mais ce n'est pas sur un Ultrabook que vous allez trouver ça.

Sur une note secondaire: Je trouve aberrant le nombre d'adaptateurs nécessaires pour réussir à faire communiquer un MAC par voie filaire avec d'autres périphériques. Un exemple: Des télés avec prise Thunderbolt, ça ne court pas les rues disons... Ça prend un adaptateur MiniDisplayPort vers HDMI ou un Apple TV, et franchement c'est une HONTE! Un laptop à 300$ en a une prise HDMI directement dessus...

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook Air à $1500 ? lol
MessagePublié: 25 Avr 2015, 03:03 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
Résultat des tests assez décevant pour un ultra portable à 1,500,00$. Selon le prestigieux magazine français du numéro 1 de l'informatique.

http://www.01net.com/editorial/653227/macbook-12-premiers-tests-l-ultraportabilite-de-2015-les-performances-de-2011/

Citer:
MacBook 12’’ premiers tests : l’ultraportabilité de 2015, les performances de 2011. Le portable d’Apple est une réussite en termes de design mais souffre d’une configuration légère qui pourrait imposer trop de limites à ceux qui cherchent un peu plus qu’une superbe machine à écrire 2.0. Premières impressions après quelques tests.

Image
Image
Image
Image
*Si le seul port USB est défectueux avec l'usure et avec le temps. Bye bye 1,500$. Un laptop 1,500$ à la merci d'un seul port USB en 2015.

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook à $1500 ? lol
MessagePublié: 03 Juin 2015, 16:55 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
Image

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook à $1500 ? lol
MessagePublié: 03 Juin 2015, 16:59 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 03:32
Message(s) : 1696
Localisation : Toronto
Le Mac Book retina Air aurait du avoir 2 ports USB 3.0 type C pour justifier le prix 1,500$.

_________________
Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: MacBook à $1500 ? lol
MessagePublié: 03 Juin 2015, 18:04 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Cet appareil est pas un remplacement au macbook air de 13", c'est un appareil pour ceux qui ont besoin d'un appareil un peu plus puissant qu'une tablette mais plus portable qu'un ultra portable. Si vous trouvez cet appareil trop cher et pas avec assez de ports, vous achez un ultra portable ou le macbook air 13". De plus cet appareil a aucun ventilateur et a une consommation électrique de moins de 6 watts, ce qui est beaucoup moins que les ultra portable de 15watts.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site