Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:49

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2002, 16:51 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:51
Message(s) : 482
Fred a écrit:
moi yes venu, ya defoncé el mur avec sa drill ya garoché el fil en deds y mo donné une boite... y mo dit ca c le modem pis la ya le fil arrange toi ma journée est supposé etre feni depuis 1h30... pis yes parti...

installation incluse ca veut dire le fil :lol:


Nous ne sommes pas sur mIrc ici :twisted:


"moi yes venu, ya defoncé el mur avec sa drill ya garoché el fil en deds y mo donné une boite... y mo dit ca c le modem pis la ya le fil arrange toi ma journée est supposé etre feni depuis 1h30... pis yes parti..."

J'ai seulement mis en caractère noir les fautes "évidentes"...
L'option "prévisualisée" pourrait vous aider 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 16:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 27 Mars 2002, 01:01
Message(s) : 730
Localisation : Montréal
Exscuse moi mais juste le fil je suis pas daccord avec toi. J'ai eu un paquet de problème à faire installer ce satané modem. Le technicien a fait une panoplie de test pour pouvoir avoir le bon signal pour la connexion. Il m'a fallu 4 mois pour arrivé à avoir une connection stable pendant plus de 2 semaines. Là tout est ok mais ça a été très long.

Donc si tu as été capable d'avoir le bon signal en branchant ton modem tu as été très chanceux mec. Imagine si rien ne s'aurais produit, au prochain rendez-vous d'un technicien. en tk j'espère que ça n'est pas arrivé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 00:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2002, 16:38
Message(s) : 793
Localisation : Montreal
Fred a écrit:
moi yes venu, ya defoncé el mur avec sa drill ya garoché el fil en deds y mo donné une boite... y mo dit ca c le modem pis la ya le fil arrange toi ma journée est supposé etre feni depuis 1h30... pis yes parti...

installation incluse ca veut dire le fil :lol:


Moi, le gars est venu, il a mis des nouveaux fils partout et dans le poteau il a mis un amplicateur pour que mon signal soit parfait :) Il a même configuré le modem sur mon pc ( quoique j'aurais été capable... mais tant qu'à payé )...

Il m'a même raconté une anecdote pendant qu'il faisait son trou dans le mur pour le fil... Il m'a raconté que 2 mois auparavant, il avait fait un trou dans un mur mais avec une meche à bois ( au lieu qu'elle soit pour le ciment ), ca l'a marché... Sauf que 10 minutes après, il a vu de la boucane dans le mur, ils ont appellés les pompiers et ils ont fallu qui défonce le mur pour arroser le feu... Résultat : 25 000$ de dommage car c'était dans un triplex... Maudit que j'ai rit quand il m'a conté ca :D

_________________
Gamertag : Galchavad


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 09:49 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2002, 17:25
Message(s) : 190
Localisation : Montréal
On est p-e pas sur mirc mais j'ai pas vu personne ne pas comprendre ce que j'ai dit... alors ou est le probleme... :lol:

Tk... moi le feu n'a pas pogné meme s'il a fait son trou a une vitesse eclair... pis oui ya juste installé un fil dehors sur le connecteur, ya percé le mur, déposé le fil de 10 pieds a terre et m'as donné la boite pour le modem dans les mains pour me dire de l'installer seul... Pis aucun problème avec depuis...
devrais-je charger a videotron un salaire de technicien? :lol:

_________________
Bonsoir.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 14:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 27 Mars 2002, 01:01
Message(s) : 730
Localisation : Montréal
Pourquoi pas? :P
mais là il est comme trop tard de poser la question. Ils t'on surement oublié pour cette lacune là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 19:56 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Alduril a écrit:
Il m'a même raconté une anecdote pendant qu'il faisait son trou dans le mur pour le fil... Il m'a raconté que 2 mois auparavant, il avait fait un trou dans un mur mais avec une meche à bois ( au lieu qu'elle soit pour le ciment ), ca l'a marché... Sauf que 10 minutes après, il a vu de la boucane dans le mur, ils ont appellés les pompiers et ils ont fallu qui défonce le mur pour arroser le feu... Résultat : 25 000$ de dommage car c'était dans un triplex... Maudit que j'ai rit quand il m'a conté ca :D


Ah, Vidéotron a commencé à faire des tests de ses nouveaux modems "Firewire"? :lol:

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2002, 07:36 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 15:29
Message(s) : 386
Localisation : Chicoutimi
souvent les technicien videotron se son des tres bon jack ceux que jai vu dumoin

_________________

Intel Pentium 4 2.4
MB: Gigabyte
Video: Ati Radeon 9200
+ carte Winfast Tv 2000 xp (Aquisision Tv et Svideo)
Son: Creative SB Live 5.1 sorti sur Altec lansing 5100
512 Ddr
Écran Nec Lcd 1715 17''
Disque dur quantum 40g + Western 60gig
Graveur +Dvd playerCombos: Lg
Graveur DVDr :Lg 4081b 8X
Clavier et Souris: Logitech Wireless
Internet: Videotron Extreme Vitesse
Windows Xp Pro Fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site