|
Voici les 2 PC de table que j'ai "spotté" pour mes parents. Ce n'est pas des bombes mais pour leur besoins c'est amplement. Il y a environ entre 40 et 60 $ de différence entre les 2. Le HP a un disque de 1 To vs 500 Gig pour l'autre. Ca n'a pas d'importance pour moi. Merci de donner vos commentaire. Je veux un kit fiable et je ne veux pas me monter une machine comme je faisais autre fois. C'est pour mes parents donc je veux quelque chose de déjà tout prêt.
Voici les 2 modèles:
......................................Inspiron 560 de DELL.....................................HP Pavilion de chez FUT...SH...
Processeur:....................Intel Pentium dual core E6700...................................Intel Pentium G620 .......................................3.2GHz, 2MB L2, 1066MHz......................................dual core 2,6GHz
OS:..........................Windows® 7 Édition Familiale Premium.......................................IDEM ...................................Authentique 64 bit, français
Mémoire:......................SDRAM DDR3 4 Go3 à 1333 MHz.............................................IDEM
HD:..................................500 Gig (7200tr/min)..............................................1 To (7200tr/min)
Carte vidéo:.....................Intel® GMA X4500HD..............................................Carte vidéo HD d'Intel .........................................Graphics intégré
Moniteur:...................HD à LED de Dell IN2030M de 20''..........................................Pas inclus
Prix: ......................................499,99$.................................................................359,99$
............................................................................................................+ moniteur samsun à 99,99$
Grand total:.............................499,99$................................................................459,98$
|