Nous sommes actuellement le 29 Juin 2026, 21:40

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 20 Juil 2011, 17:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 13:27
Message(s) : 687
Localisation : Québec
Bonjour,
juste une petite question comme ca...ceux qui sont allé voir Métallica sur les plaines, vous avez constatés le &?%&?$$ de gros écran géant sur la scène principale juste au dessus de Lars qui faisait quasiment la grosseur du stage. Avant le show on voyait au travers et la qualité une fois que le show est commencé est écoeurante. Je ne crois pas que cela soit un projecteur et se n'est sûrement pas des led car on voyait au travers, on voyait les gens derrière le stage et mon chum qui était derrière le stage, voyait les gens dans la colline en arrière complètement des plaines. Si quelqu'un connais cette technologie j'aimerais bien qu'il m'indique c'est quoi ou s'il y a des liens.

Merci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Juil 2011, 22:33 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
C'Est vraiment des LED, en fait c'est un rideau ou un mur de LED. Check à http://www.electromedia-intl.com/ledcurtains.html Les écran géant de chaque coté de la scène, les 2 autres écrans plus loin dans la foules et celui derrière la scène est c'est aussi des LED. Quand on est proche on voit les points mais plus on s'éloigne plus la qualité se stabilise pcq on voit moins ou pas les points.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Juil 2011, 01:06 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Les écrans de cinéma sont normalement plein de petits trous pour laisser passer le son des hauts parleurs qui sont derrière. Pendant une projection si vous allez derrière un écran vous allez voir très clairement tous les gens qui sont dans la salle et personne dans la salle ne verra quoi que ce soit.

Ici c'est un peu la même chose, des espaces entre les lignes d'affichage

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site