| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 25 Fév 2011, 15:19 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Je suis à la recherche de barrette de mémoire ddr2 (800) de 4gb, et ça semble pas exister. Pas un kit de 2x2gb, mais bien des barrette de 4 gig (ou un kit de 2x4gb = 8gig).
C'est pour un board intel DG41TY, qui en théorie supporte jusqu'à 8 gig.
Est-ce que je suis à la recherche du Saint Graal ?
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 25 Fév 2011, 16:20 |
|
|
|
Çà existait, mais c'était extrêmement cher, comparativement à de la ddr3. La seule qui semble disponible présentement est la ddr2 ecc, qui est environ 300,00$ pour 8gO.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 25 Fév 2011, 16:25 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Ouin, à ce prix-là, je vais changer le board, cpu et mémoire pour environ 100$ de plus...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|