Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 22:13

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: win 7 le trouver vous lent ?
MessagePublié: 14 Déc 2009, 22:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
depuis que j'ai window 7 avec une machine ameliorer je trouve que certaines fonction sont plus lentes.
ex;quand je vais dans mon explorateur window et que je click sur un disque dur il fais comme vista la petite barre verte qui augmente et apres 7 a 10 secondes je vois mes fichiers ;avant avec xp les meme disque dur je clickais et je voyais mes fichiers apres 2 3 secondes c'est une des choses qui me font regreter xp.et aussi quand je veux vider la poubelle ce n'est pas aussi rapide.ce sont des petites chose comme ca qui me font tiquer.
est ce pareil pour vous?

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2009, 09:38 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1337
Je n'ai pas de problème pour les fichiers, c'est très rapide dans mon cas. Est-ce que c'est sur le disque ou Windows est installé ? Est-ce que c'est sur un disque NTFS avec des références à des comptes qui n'existent plus ?

Par contre quand je vais dans le réseau, là c'est vraiment lent pour la détection des autres machines. Une fois qu'elles sont affichés, tout est très rapide, mais la première fois je ne sais pas pourquoi c'est vraiment, mais vraiment lent. J'ai une machine virtuelle Windows Server 2003 et avec cette machine le réseau est rapide. Je ne sais pas ce que Windows 7 cherche à faire, mais c'est long.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2009, 10:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
ce sont des disques different mon win7 est sur un 10000rpm raptor .ce sont surtout de petites choses comme parfois la poubelle est pleine et je la vide .attente et message" window analyse "pour finalement la vider
ou des fois un programe qui bug et que je cont-alt-del pour arreter le processus j'ai le message( window recherche une solution...) bowswell c'est pas une solution que je veux c'est de l'arreter que j'ai demander :D
quand je parlais de la ligne verte c'est dans la barre du haut ou il y as le numero du drive et les fichiers qui suivent comme avec vista

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2009, 17:09 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
Peut être un trouble avec les pilotes SATA (je présume que votre HDD est sata...)

J'ai deux HDD sata et un IDE et j'ai jamais de ralentissement. Même que j'avais le même genre de trouble sous XP mais je ne l'ai plus avec 7.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2009, 17:11 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 10112
Chez moi, l'explorateur windows fonctionne très rapidement, que ce soit sous Vista 64 ou Windows7 64. Pour ce qui est de la détection réseau, c'est comme dit cro, la première détection est très lente.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]