| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
gordon freeman
|
Publié: 18 Nov 2009, 11:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:01 Message(s) : 1484 Localisation : quebec
|
|
je viens de perdre un disque dur avec tout mes jeux et steam installer dessus je ne suis plus capable d'installer steam ca me donne un erreur disque g meme si je l'ai debrancher. je vais reformater mais ce coup la je veux mettre xp et win 7.je sais que mon xp ne reconnaitreras pas 6g de memoire mais sur certain jeux je peux me contenter de 3.7(je pense que c'est le maximum)pour xp.par contre ca devrais regler mon probleme de sound blaster qui fonctionnais plus ou moins sur win 7. question :y a t-il des problemes a avoir un dual boot? et comment je dois proceder pour commencer? merci
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 18 Nov 2009, 11:46 |
|
|
|
Créez vos 2 partitions winxp et win7. Ensuite, installez premièrement winxp et ensuite win7 sur la 2ième partition. L'installeur de win7 devrait créer automatiquement le boot menu.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
gordon freeman
|
Publié: 18 Nov 2009, 12:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:01 Message(s) : 1484 Localisation : quebec
|
|
ok merci beaucoup pour l'information une autre question (pour rien probablement) si je suis sur win 7 vais avoir acces a des jeux qui ont ete installer sur xp?ou vice versa ou si je mets mon driver de sound blaster sur xp et que je joue sur win 7 est ce que ca vas marcher pour le son sur win 7? je sais que ca fais nul pas mal de poser des question comme ca je m'attends deja a la reponse (non)
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 18 Nov 2009, 14:01 |
|
|
|
Non, le jeux doit être installé dans les 2 versions de windows, de même que le pilote de carte de son. Toutefois, pour les jeux, le jeu peut être installé dans le même répertoire.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|