Inscription : 07 Juil 2004, 21:52 Message(s) : 1406 Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
J'aimerais savoir si je peux mettre ma tour d'ordinateur a environ 1 pied d'un amplificateur 10 pouce. Il me semble Shieldé donc je crois que c'est correct mais bon .. Pour être sur.
Je sais pas quel genre de musique du écoutes et à quel volume mais moi je ne le ferais pas ... la vibration et la champ magnétique généré par le sub m'inquièterais un peu. Si ton sub est par terre et ton ordi sur une table au dessus, c'est déjà moins pire.
A+
Dernière édition par webx1 le 27 Nov 2008, 13:42, édité 1 fois.
Aucun danger pour les données entk, nous avons testé avec divers aimants et champs magnétiques ultra puissant autous de des HD, et aucun problème!
En passant si vous ne saviez pas, il se cache a l'intérieure de chaque HD 1 (certains 2) aimant ultra puissant! A vous de démancher vos vieux HD!
c'est vrai ça... j'en ai défait un y'a pas si longtemps (20gb) pis l'aimant qui a là-dedans est salement puissant!
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum