| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
DISTRO
|
Publié: 04 Fév 2008, 20:58 |
|
|
|
J'ai installé Vista et je voudrais installé mon XP sur une partition. Est-ce que j'ai besoin d'un programme pour créer la partition? Si oui, je suppose que je peux utiliser un "essais pour 30 jours". Il y a t-il des choses auxquelles je dois faire attention en faisant ça. Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 04 Fév 2008, 22:02 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Vous pouvez utiliser le gestionnaire disque intégré de windows. Faites clique droit sur ordinateur dans le menu démarrer, cliquer sur gerer, puis aller sur les gestionnaire de disque et vous pouvez créer un nouvelle partition dans un espace non partitionné du disque.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
DISTRO
|
Publié: 05 Fév 2008, 20:16 |
|
|
|
Donc si mon DD est une seule partition qui occupe tout le disque, il faut que je réinstalle les 2 systèmes au complet? Si je le fais, je devrais faire 3 partitions, une par système et une pour le reste? Est-ce que ça serait mieux de m'acheter un autre DD (je pourrais mettre les 2 systèmes sur un et le reste sur l'autre).
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|