| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Nicolas
|
Publié: 13 Mars 2007, 12:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:18 Message(s) : 2243 Localisation : Québec
|
|
Est-il possible de redimensionner la partition principale qui prend tout l'espace du disque dur présentement pour me créer une deuxième partition en ayant Windows Vista d'installer? Mon but est de me créer une petite partition 5-6go pour installer Windows XP qui servira exclusivement pour imprimer et scanner en attendant que les drivers arrivent enfin en version Vista x64.
Sinon, est ce que je pourrais installer Windows XP dans une machine virtuelle (Microsoft offre gratuitement Virtual PC 2007) et ensuite, installer les drivers manquants et imprimer à partir de la machine virtuelle?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 13 Mars 2007, 12:56 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
C'est possible de redimentionné la partition, mais ça peut être un peu hasardeux. Le succès n'est pas assuré.
Une machine virtuelle pourrait être une bonne alternative.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas
|
Publié: 13 Mars 2007, 18:12 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 16:18 Message(s) : 2243 Localisation : Québec
|
|
Une machine virtuelle serait une solution que j'aimerais bien, mais est-ce que les périphériques non détectés dans Windows Vista pourront l'être plus dans la machine virtuelle?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mad Spec
|
Publié: 13 Mars 2007, 19:42 |
|
Inscription : 09 Oct 2002, 10:06 Message(s) : 717 Localisation : Laval
|
|
Tu peut redienssioner mais ca vas etre long , surtout si tu as plein de choses d'installer et non pas juste le systeme d'exploitation . Je l'ai souvent faite et je n'ai eu aucun problemes .
_________________ Intel Core 2 Quad E9650 GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3 Asus EN GTX 470 8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3 Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped ) 1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm 1 x WD 2 TB 2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG 3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card PS Xigmatek 850 watts Zalman ZM-MFC2 Fan Controler Cooler master Cosmos S RC1100 case
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|