| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Def
|
Publié: 13 Sep 2006, 00:04 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 10 Mai 2004, 23:53 Message(s) : 94 Localisation : Laval
|
|
Si vous êtes clients du réseau Telus, j'aimerais savoir si vous êtes satisfait de votre réseau et du service à la clientèle. Est-ce que votre téléphone a tendance à couper quand vous parlez? Bref, votre appréciation personnelle serait appréciée.
Je suis présentement avec Fido. Rien à dire sur le réseau. Il faut aussi dire que je ne suis pas très bavard du genre 200 minutes en tout temps. Le problème avec eux, c'est que leurs produits sont très limités. J'ai un oeil sur le Treo 650. J'aimerais l'acheter déjà débarré et y installer ma carte SIM. Le seul problème qui me bloque, c'est d'en trouver un à un prix raisonnable. Même sur ebay, ça se vend à un prix de fou et souvent, ce sont des produits qui sortent des USA avec le logo de Cingular ou Verizon. Sinon, ils sont bloqués Rogers. Les Buy-it-now sur des GSM unlocked sont très rares (selon mes observations des dernières semaines)
Telus a une promotion présentement sur le produit et je pourrais saisir l'occasion d'en avoir un à un prix très bas si je me prends un contrat de 3 ans avec eux. Autre point qui me bogue, c'est qu'il y a le nouveau Treo 700p et 700w qui viennent tout juste de sortir, mais ne sont disponibles qu'aux USA pour l'instant. Donc si je me colle avec Telus pendant 3 ans et que j'aimerais changer pour un 700 l'an prochain, je vais devoir encore craché du ca$h.
Merci pour vos réponses et vos suggestions!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 13 Sep 2006, 09:00 |
|
|
|
Avec n'importe qu'elle compagnie si tu veux avoir le cellulaire le plus récent sa va te coûter une beurrer. Parfois faut savoir passer son tour...
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Burdyle85
|
Publié: 13 Sep 2006, 11:13 |
|
Inscription : 20 Mars 2006, 01:42 Message(s) : 132 Localisation : Varennes
|
|
Au cégep je n'ai aucun signal ou presque lorsque je suis dans le sous-sol. Ceux qui sont avec Rogers je crois en ont un signal eux. À part ça je suis plutôt satisfait avec Telus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 13 Sep 2006, 22:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
Je me trompe peut-être, mais il me semble que seul Rogers/Fido utilise la norme GSM. Tous les autres au Canada utilise CDMA.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|