Je ne sais pas si ca a été discuté, mais désormais, il est possible de télécharger des vidéos gratuitement sur Google Video. De plus, la qualité d'image est nettement plus claire qu'en streaming. Ce n'est pas tout, on peut même télécharger les vidéos en format pour le iPod vidéo et ce, gratuitement aussi!!! Ce sera pas long pour que mon iPod se remplisse la :) Je me demande pour combien cela restera gratuit...
je sais pas si je comprends bien ce que vous voulez dire mais j'ai personellement uploadé un video de 40megs y'a un méchant moment déjà alors on peut VISIONNER des videos sur google VIDEO oui, mais les télécharger ? hmmmm j'Ai pas vu ça.
@+
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
je sais pas si je comprends bien ce que vous voulez dire mais j'ai personellement uploadé un video de 40megs y'a un méchant moment déjà alors on peut VISIONNER des videos sur google VIDEO oui, mais les télécharger ? hmmmm j'Ai pas vu ça.
@+
à droite, bouton download. T'as cherché fort
la dernière fois que j'ai cliqué là ça downloadais le player..
anyway... sans intérêt.
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum