| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
docemmet
|
Publié: 20 Mars 2006, 22:00 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Bonjour,
Je prévois acheter un portable ce week-end. J'ai regardé chez BEG et j'ai remarqué qu'ils ont des portable ACER à très bons prix. FS a un Gateway dans environ les mêmes prix.
L'utilité sera quand même très basique. Je l'achète pour lorsque je pars en voyage (2-3 fois par année) dans le bas du fleuve, quelques jours chaque fois. C'est pour prendre mes messages, naviguer sur le net et dans le pire des cas (c'est pas arrivé encore depuis 5 ans) du Photoshop...
J'ai vu des compaq, ACER (semble intéressant), Dell (ca me gosse de pas pouvoir l'avoir quand je l'achète), Gateway... aux environ de 800-1000$.
Est-ce que ACER et GATEWAY sont de bonnes machines ?
Merci
Mathieu
P.S. Pour les spec je comprends, je parle de la qualité de machine...
_________________ -------------------
Mathieu Lessard
"Toute grande guerre se gagne d'abord par de petits coups d'épée"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 20 Mars 2006, 22:02 |
|
|
|
Personelement j'irais avec un Dell Inspiron 6400. Y a pas grand chose à voir anyway c'est vraiment un maudit bon rapport qualité prix et Dell ont tout le temps plein de deal. Si vous tenez vraiment à le voir je crois qu'ils ont des point de vente, mais sûremen que les coupons rabais que vous pourrez trouver sur Redflagdeal ne s'applique que sur Internet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
quikky
|
Publié: 21 Mars 2006, 18:30 |
|
Inscription : 23 Nov 2002, 08:47 Message(s) : 2049 Localisation : Montréal
|
|
On se tient loin des Acer.
Qualité douteuse et temps de réparation affreusement lents.
On se tient loin des Gateway.
Qualité physique douteuse, plastique bas de gamme et fait peu solide. Mais vraiment pas cher.
Les Compaq/HP (Qui sont la même chose notamment...) sont excellents. Les Dell sont très biens! Il est possible d'avoir des bons deals.
Si vous avez des questions envoyez moi un PM je travaille chez BeG.
_________________ http://www.nymix.ca - Hébergement et développement Web #1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS #2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|