La façon que j'avais trouver était d'utilisé un vieux VIDEO-VHS .
Je pluggais ma ps dans le video (RCA) et j'utilisais la sortie out du video (cable) dans la sortie IN de la TV .
Ce n'était pas térible , l'image bougais et capotait défois , mais en gros ça marchait
Je ne crois pas qu'un split du genre existe , je crois qu'ils faut un converteur .
Inscription : 07 Juil 2004, 21:52 Message(s) : 1406 Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
C'est justement là le problème, mon VHS vient de me lâcher, et '' Papa '' ne veut rien savoir d'un achat de VHS .... Le moin chèr possible sera pour lui ''LA'' solution ....
Je suis sûr que tu pourais trouver un vieux VHS à quelque part .
TU peux même en achetez un défectueux . En autant que le problème du VHS ne soit pas le IN/OUT .
Il y as plien de VHS capout avec les tête sauter . Je suis sûr que tu pourais en trouver un pour 10$ au marché au puce ou dans un réparateur de VHS-TV .
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum