C'est parce que vous devez avoir une config Intel comme la mienne qui permet l'hyperthreading. Donc le gestionnaire montre 2 CPU malgré le fait que vous en avez qu'un physiquement installé sur votre carte mère.
Donc le fait d'avoir 2 processeurs vous permet de graver un CD tout en jouant à un jeux en même temps sur votre ordi. Par exemple, un CPU s'occupe de la gravure et l'autre CPU s'occupe de faire rouler le jeu. C'est un peu ça l'hyperthreading.
N.B. Je ne parle ici de ce que je connais de ma config Intel mais je sais qu' AMD a lui aussi ses termes donc je laisse le soin aux proprios de CPU AMD d'en parler.
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Faudrait que vous donniez plus de détails sur votre config.
Bien d'accord avec vous car c'est un peu tannant de supposer que sa config doit être comme la mienne. En un mot, une réponse à l'aveuglette grâce à une question pas trop précise...
_________________ La vie est trop courte pour toujours s'oublier soi-même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum