Hier je me promenais sur la rue et en passant devant un édifice de compagnie électronique c'est deux appareils m'on sauté aux yeux et je les ai ramassé avant que le vidangeur passe.
POuvez vous me dire à quoi sa sert et combien sa peux valoir, j'en ai deux exactement comme l'image du haut. J'ai par curiosité appuyez sur un bouton sans le branché ( s'ai pas comment de toute facon ) et sa semble fonctionnel les lumières s'allument.
Je ne sais pas si les batteries fonctionnent bien, je sais juste que même si il n'est pas branché et que j'appuie sur le bouton on les lumière s'allume ( il garde donc une certaine charge ).
Si vous les voulez, on se parle en privé et donnons nous rendez-vous.
Inscription : 07 Jan 2002, 18:31 Message(s) : 635 Localisation : 3e Arrondissement
Les UPS ont d'habitude une bonne durée de vie, ils ont surment juste les piles a changer, d'habitude c'est aux 2 ou 3 ans, si vous les branchers et qu'il font des beeps, c'est surement les piles a changer et ils fonctionnent encore...
Ceci a sauver plus d'une fois mes systèmes lors de panne de courant, sa sert pas juste a donner de l'autonomie en cas de panne mais aussi une très bonne protection en cas de baisse et surtout de surtension quand on connait le peut de fiabilité d'Hydro et le fait que leur seuil de tolérance de tension a changer pour le pire depuis quelques années...!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum