Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 19:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Imprimante pas Chere !?
MessagePublié: 10 Sep 2004, 21:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Bonjour ,

Je suis sur le point de faire l'achat d'une imprimante . Je ne cherche pas une Cadillac , le moin cher possible ferait laffaire .

Je m'en servirait presque seulement pour du traitement de texte . Quelque chose de durable , pas besoin d'avoir une tres bonne qualité d'impression .

Donc j'attend vos idées , et merci beaucoup .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2004, 23:42 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
La nouvelle HP Deskjet 3650. Elle se vend 100$ et c'est ce que j'appelle une bonne petite imprimante, et vous n'aurez jamais de problème à trouver les cartouches d'encres quand vous en aurez besoin. Parfaite pour sortir une dizaine de travaux scolaires et quelques photos par mois.

Chargement du papier par le devant, format compact et très design.

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 00:08 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 139
Moi j'ai achete une Brother HL-1435 vla 2 semaine, cest une imprimante laser et sa marche tres bien. Elle ma couter 120$ avec les rabais postaux, et jai deja recu mon cheque de brother!(il fallait envoyer le tout a St-Hyacinte).

D'accord il ny a pas de couleurs, mais pour le reste, environ 10000 page par cartouches (en les brassant quand y commence a etre pas mal vide...)

Javais un HP qui bouffait 100$ de cartouche par mois. La je suis clear de cartouche pour 6 mois. Et si j'ai de quoi a faire sortir en couleur, je le fait sortir au travail ou je l'envoie cest jetcopie et il l'imprime pour quelques sous :D

Sa peux parraitre plus cher sur le coup mais tu gagne sur ton investissement plus tard IMO. Moi plus jamais de jet encre . La derniere que jai acheter vla 1 ans a fini par lacher malgre que cetait une HP a 200$. + tout les coup en cartouche...

Elle est plugger sur mon serveur chez moi et toute la famille fait imprimer des choses de leur poste. Sa marche tres bien :) et une belle qualite d'impression.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 00:18 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1878
Pensez aussi à savoir si l'imprimante sera économe pour les cartouches d'encre. Allez voir des bancs d'essai sur le Net pour bien choisir et faire les économies à la bonne place.

Il semble que les LexMark seraient voraces et les Canon pas si pires pour les cartouches......

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 00:24 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Misc a écrit:
Moi j'ai achete une Brother HL-1435 vla 2 semaine, cest une imprimante laser et sa marche tres bien. Elle ma couter 120$ avec les rabais postaux, et jai deja recu mon cheque de brother!(il fallait envoyer le tout a St-Hyacinte).

D'accord il ny a pas de couleurs, mais pour le reste, environ 10000 page par cartouches (en les brassant quand y commence a etre pas mal vide...)

Javais un HP qui bouffait 100$ de cartouche par mois. La je suis clear de cartouche pour 6 mois. Et si j'ai de quoi a faire sortir en couleur, je le fait sortir au travail ou je l'envoie cest jetcopie et il l'imprime pour quelques sous :D

Sa peux parraitre plus cher sur le coup mais tu gagne sur ton investissement plus tard IMO. Moi plus jamais de jet encre . La derniere que jai acheter vla 1 ans a fini par lacher malgre que cetait une HP a 200$. + tout les coup en cartouche...

Elle est plugger sur mon serveur chez moi et toute la famille fait imprimer des choses de leur poste. Sa marche tres bien :) et une belle qualite d'impression.

oui vous touchez un bon point avec l'imprimante laser, ça me tente de plus en plus car moi c'est à 99% du texte que j'imprime. Je ne suis pas un accroc de photos. Les prix pour une laser sont vraiment plus qu'intéressant.

La cartouche d'encre était-elle incluse à l'achat?
Combien vaut la cartouche d'encre (sèche) pour votre Brother?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 07:29 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 259
Joc a écrit:
Misc a écrit:

oui vous touchez un bon point avec l'imprimante laser, ça me tente de plus en plus car moi c'est à 99% du texte que j'imprime. Je ne suis pas un accroc de photos. Les prix pour une laser sont vraiment plus qu'intéressant.

La cartouche d'encre était-elle incluse à l'achat?
Combien vaut la cartouche d'encre (sèche) pour votre Brother?

Je possede également une Brother laser mais le modele est HL-5040. Une vrai merveille et à 99% de texte, vous allez faire de mechantes économies. Si bien magasiné , une cartouche 6000 copies se vend autour de 100$ Elle travaille vite et une qualité d'impression plus qu'à mon gout. Surtout le model 1435 dont parle Joc, a ce prix, vous n'avez rien a craindre! Et la cartouche est incluse à l'achat.

ANTEC SLK3700AMB MID-TOWER CASE 350W Athlon 2500, Soltek 75FRN2-L, BENQ FP767 16MS, MSI 5200, Seagate 80 gig, Kingston 512 ddr 400, ATI tv wonder,Graveur LG,Graveur DVD NEC 3500, Audigy X Gamer ,Klipsch 5.1, Win XP Pro

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 09:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Oui une belle cartouche neuve et pleine est incluse. Les cartouches plus tard coute environ 70$ pour 6000-10000 page jai vue sur quelques sites.

Moi je regrete vraiment pas cet achat. Regarder dans un certain magasin de gros bureau :) si elle est encore en special.

http://www.brother.ca/english/products/ ... eatures=on

Je viens juste de faire imprimer mon manuel de fruity loop qui aurait bouffer la moitier dune cartouche a jet dencre. Sa prit 5 min avec le laser pour un beau 75 pages.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 10:09 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Je crois que je vais y aller avec une Brother RHL-1435 ( Laser ) . Chez Future Scrap , on m'offre la meme , pour 149.99 $ au lieu de 240 $ Chez Bureau En Big , mais remise a neuf du coté de Future Scrap.

Croyez-vous du fait qu'elle soit remise a neuf ait un grand impact sur sa longévité , qualité , ect ... ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 12:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 874
moi j,ai une Lexmark Z600 que j'ai payé environ 50$ chez Radio Shack. elle imprime vraiment très bien(en couleur aussi), c,est le format de base, mais pour un gars comme moi qui imprime peut-être 10 feuilles par mois c'est vraiment l'idéal.

je n'ai eu aucun trouble avec depuis que je l'ai et elle est facile à installer, ça fait depuis juillet que je l'ai et je n'ai pas eu à changer les cartouches d'encre une fois encore

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 14:25 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

J'ai achete plusieurs fois de lequipement remis a neuf et je n'ai jamais eu de probleme.

Au magasin des gros bureau y te la mette au prix le plus bas si tu est capable de montrer une preuve du magasin futuristique. Cest ce que jai fait et il te donne une remise de 10% en plus. Et c'etait pas une remise a neuf, je viens de checker, jai une band new :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 15:12 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Misc a écrit:
J'ai achete plusieurs fois de lequipement remis a neuf et je n'ai jamais eu de probleme.

Au magasin des gros bureau y te la mette au prix le plus bas si tu est capable de montrer une preuve du magasin futuristique. Cest ce que jai fait et il te donne une remise de 10% en plus. Et c'etait pas une remise a neuf, je viens de checker, jai une band new :D

Merci pour le truc.....on sauve presque les taxes!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2004, 23:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 690
Le probleme avec les Brother cest que le Drum nest pas sur la cartouche.. donc ca fait un 250$ a debourser pour un Drum apres environs 18 000 copies.

Alors que HP le drum est inclu sur la cartouche... pour le meme prix qune cartouche 3000 copie de brother !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2004, 07:53 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 259
maximus a écrit:
Le probleme avec les Brother cest que le Drum nest pas sur la cartouche.. donc ca fait un 250$ a debourser pour un Drum apres environs 18 000 copies.

Alors que HP le drum est inclu sur la cartouche... pour le meme prix qune cartouche 3000 copie de brother !

Pour 18,000 copies avec une Brother tu use 3 cartouches double à environ 80$ chaque donc 240$ Une HP va bruler 6 cartouches à environ 90$ donc 540$. A pres de 20, 000 copies, il y a de fortes chances que dans mon cas, je rajeunisse mon imprimante. Donc dans mon cas la Brother est plus économique!

ANTEC SLK3700AMB MID-TOWER CASE 350W Athlon 2500, Soltek 75FRN2-L, BENQ FP767 16MS, MSI 5200, Seagate 80 gig, Kingston 512 ddr 400, ATI tv wonder,Graveur LG,Graveur DVD NEC 3500, Audigy X Gamer ,Klipsch 5.1, Win XP Pro

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2004, 09:35 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

jeannot a écrit:
maximus a écrit:

Pour 18,000 copies avec une Brother tu use 3 cartouches double à environ 80$ chaque donc 240$ Une HP va bruler 6 cartouches à environ 90$ donc 540$. A pres de 20, 000 copies, il y a de fortes chances que dans mon cas, je rajeunisse mon imprimante. Donc dans mon cas la Brother est plus économique!

Peut-être que ça existe.....mais on verra sûrement un jour des manufacturiers proposer des imprimantes jettables après avoir vidé l'unique cartouche d'encre non remplaçable.

Comme ça, ils pourront faire encore plus d'argent...... :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2004, 14:36 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 690
Brother ont des cartouches de 3000 copies a 89$ et a 6000 copie a 116$

Donc 3cartouche de 6000copie = 348$ + un drum a 250$ = 598$

OU

6cartouche a 89$ = 534$ + un drum a 250$ = 784$

Avec une imprimantte HP le drum est inclus sur la cartouche a 89$ qui fait environs 2500-3000copies. Donc tu paye 89$+taxes pour avoir cartouche + drum.

Donc pour la maison, les imprimantes laser HP revienne meilleurs marché ! En plus, ya des cartouches jobbeurs de disponible pour certains modele !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]