Je veux m'acheter une souris Microsoft explorer wireless mais je me demande si je risque d'avoir des problèmes de précision avec les jeux comparé à la explorer avec un cable.
Est-ce qu'il risque d'avoir du lag avec le taux de rafraîchissement qui est plus lent wireless qu'avec un cable ??
Crois moi en tant que joueur a C.S jaime mieux ma souris a boule que ma sans fil....!
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Il se peut que vous ayez des problème mais avec les nouvelle souris sans fils de Logitech par exemple, le taux de rafraichissement va être équivalent à celui d'une souris optique avec fils.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Je viens d'acheter la maudite souris bleu optique sans fil de Bilou!ça à l'air qu'elle n'a qu'une envie : se pousser en bas à droite de mon ecran et ça à toutes les 30 secondes .Je la ramene de suite et je reprend ma souris à 10 $ qui à 2 ans!
_________________ Une question engendre en generale une réponse serieuse et non des commentaires de schtroumphs sans bon sens
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum