Bon, c'est officiel je m'achete un graveur dvd! J'ai choisis le pioneer a04 ou le Sony dru500 qui sort en octobre. Je me demandais si on alais donc assister a une baisse de prix du a la sorti de ce graveur multi-format? C'est surtout qu'il sort en octobre.. donc dans pas grand temps, jvoudrais pas acheter mon pioneer a 449$ si il est pour décendre a 350$ dans 2 semaines. Je me suis aussi dit, je devrais attendre la sortie du sony pour acheter ce dernier car il devrais etre au alentour de 325$-350$ us, donc 450$CND, le meme prix que le pioneer en ce moment. De plus, il va etre capable de graver les fameux -r, +r, -rw, +rw. Mais comme nous somme au Qc, les magasins vont-il le vendre 600$ comme il font tjr et attendre jusqu'au moins de decembre pour qu'il baisse? Et pioneer devrais aussi sortir son a05 mais je ne sais pas quand, ce qui pourais entrainer une baisse du a04. Je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin d'avis!
Je veux un graveur le plutot possible a un prix max de 450$ avant taxe, mais qui ne sera pas dépasser dans 3 mois
merci!