Bon, d'abord, j'espère être dans la bonne section, j'ai hésité avec la section jeux PC
Du moins, voilà le but du sujet : j'un écran LCD 15po (1024x768) et j'aurrai un Radeon 8500 d'ici une semaine (sur un 1.2Gz AMD). Depuis la sortie d'Unreal Tournament 2003, j'avoue avoir lâché un peu les consoles pour me remettre au bon vieux PC. J'avoue que pour avoir joué à Halo par la suite, rien de remplace la bonne vieille souris, du moins, là n'est pas le débat.
Je me demandais s'il y avais des "settings" spéciaux intéressant à fixer lorsqu'on possède un écran LCD. À noter qu'il a un bon taux de réponse, soit 25ms, pas mal ce qui a de mieux présentement.
Par exemple, quand je joue à UT, j'ai parfois l'impression qu'il "manque des images" lorsque je bouge vite de gauche à droite. Mais pourquoi, avec 25ms, ça ne devrait pas être invisible à mon oeil ? De plus, concernant "l'effet d'escalier" présent dans les jeux, dû à mon écran LCD "trop clair"

, y'a quelque chose à faire ?
Merci pour votre aide, j'suis de retour sur PC pour les shooters on dirait bien !!!