| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Xeo
|
Publié: 18 Août 2002, 16:43 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
|
Comme Belle Express-vu l'a fait, est-ce que Vidéotron prévoit faire un tel projet, c'est a dire offrir un terminal Illico avec une fonction d'enregistrement d'émission surun HD...
J,avais déjà vu dans le journal de Mourial que cela allait être fait mais il n'ont pas dit quand, est-ce que quelqu'un le saurai?
|
|
| Haut |
|
 |
|
OniTaZ
|
Publié: 18 Août 2002, 17:05 |
|
|
|
la meilleur façon de le savoir serais de te renseigner directement auprès de videoteron.
OniTaZ
_________________ J'adore peinturer, spécialement avec un marqueur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 18 Août 2002, 18:25 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Sans vouloir être prophète de malheurs, je crois que Vidéotron, pour l'instant, se concentre surtout à essayer si possible d'éviter la faillite
qui me semble de plus en plus probable...
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 18 Août 2002, 18:28 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Arise a écrit: Sans vouloir être prophète de malheurs, je crois que Vidéotron, pour l'instant, se concentre surtout à essayer si possible d'éviter la faillite qui me semble de plus en plus probable...
et c'est à se demander si, jusqu'à un certain point, les grands dirigeants de Quebecor ne s'en laveraient pas les mains d'une certaine manière! . . .
du moins, Videotron me semble être un nid à problème 
|
|
| Haut |
|
 |
|
drive92
|
Publié: 18 Août 2002, 19:10 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
Oui , j'ai vu dans un quotidien que c'est prévu pour l'automne.
_________________ Martin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 18 Août 2002, 23:20 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Malgré les problèmes reliés à la grève je ne crois pas que ça change vraiment quelque chose pour le développement d'un terminal qui enregistre. C'est pas Vidéotron qui va concevoir le terminal, c'est Scientific Atlanta. Alors pour Vidéotron que le numéro du modèle soit "123" à 200$ ou qu'il soit "456" à 400$ ça change pas grand chose...
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
--------------
|
Publié: 19 Août 2002, 00:32 |
|
|
|
Arise a écrit: Sans vouloir être prophète de malheurs, je crois que Vidéotron, pour l'instant, se concentre surtout à essayer si possible d'éviter la faillite qui me semble de plus en plus probable...
Heureusement ! Tu n'est pas prophète...d'où tu tiens tu cette information ? C'est pas parce que 15 de tes amis part de Vidéotron que la compagnie va faire faillite !! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 19 Août 2002, 12:04 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
|
Je sais que Scientific Atlanta ont des terminaux avec des HD. Je sais pas par-contre si on peut en acheter en quelque-part et se brancher sur Illico.
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 19 Août 2002, 15:50 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Schwinnz a écrit: Ça servirait à rien, ici au Québec le HD c'est pas encore arrivé.
Je crois que tu te trompe là. Il ne parle pas de HDTV mais bien de HD (disque dur). 
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 19 Août 2002, 18:28 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
Darken a écrit: Heureusement ! Tu n'est pas prophète...d'où tu tiens tu cette information ? C'est pas parce que 15 de tes amis part de Vidéotron que la compagnie va faire faillite !! 
Calme toé! Où t'as vu que j'ai écrit "Vidéotron VA faire faillite..."

|
|
| Haut |
|
 |
|
--------------
|
Publié: 19 Août 2002, 18:37 |
|
|
|
Arise a écrit: Darken a écrit: Heureusement ! Tu n'est pas prophète...d'où tu tiens tu cette information ? C'est pas parce que 15 de tes amis part de Vidéotron que la compagnie va faire faillite !!  Calme toé! Où t'as vu que j'ai écrit "Vidéotron VA faire faillite..."  Je suis très calme ! C'est pas toi qui a écris ça ? Citer: Arise Occasionnel
Inscrit le: 25 Jan 2002 Messages: 164 Localisation: Tous les chemins mènent à Rome Posté le: Dim Août 18, 2002 18:25 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Sans vouloir être prophète de malheurs, je crois que Vidéotron, pour l'instant, se concentre surtout à essayer si possible d'éviter la faillite
qui me semble de plus en plus probable... _________________ Donne moé un coke ou ben une orangeade, toute sauf d'l'maudit de Root Beer!

|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 19 Août 2002, 18:47 |
|
|
Oui, mais j'ai jamais dit ils vont faire faillite j'ai marqué "me semble probable"
J'ai juste pas aimé l'intonation de ton texte
Citer: Tu n'est pas prophète...d'où tu tiens tu cette information ? C'est pas parce que 15 de tes amis part de Vidéotron que la compagnie va faire faillite !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
--------------
|
Publié: 19 Août 2002, 19:08 |
|
|
|
Arise a écrit: Oui, mais j'ai jamais dit ils vont faire faillite j'ai marqué "me semble probable" J'ai juste pas aimé l'intonation de ton texte Citer: Tu n'est pas prophète...d'où tu tiens tu cette information ? C'est pas parce que 15 de tes amis part de Vidéotron que la compagnie va faire faillite !!
Désolé ! Mais je ne voulais pas d'offusquer ! C'était juste un commentaire sans méchanceté. 
Dernière édition par -------------- le 19 Août 2002, 19:10, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 19 Août 2002, 19:10 |
|
|
Pas de trouble 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 19 Août 2002, 22:30 |
|
|
Schwinnz a écrit: Ça servirait à rien, ici au Québec le HD c'est pas encore arrivé...
Le CRTC a donné un ordonnance aux compagnies de télédistribution de mettre la plupart des postes sur le HD, mais je crois que c'est pour 2004...
Je crois que tu te trompe, car Bell offre présentement le 5100, un récepteur vidéo personnel doté d'un disque dur de 40 gig et permet 30 heures d'enregistrement
|
|
| Haut |
|
 |