Voila, je vais mA'cheter des pieces pour monter un PC or je dispose d'un budget minuscule (environ 200$)
je voulasi savoir, un des amis de mon pere m'A offert un mother board de K-7 qui date des 400mhz pour monter mon PC.Je me demandait si je mettais un 1200mhz la dessus, si je perdrais beaucoup de puissance.
(en tenant compte que je garde mon vieux disque dur ATA66)
je n'Ai pas d'information sur le motherboard comme tel tout ce que je sais c'est que c'Est un K7 a 400mhz qui était installé dessus. S'il vous faut absolument d'autres informations,dite le je vous reviendrai la dessus.
Bonjour,
Regarde sur le site des petites annonces classées du Québec http://www.lespac.com/ tu rentre dans le site tu donne ton lieu ensuite tu vas dans la catégorie Informatique - pièces là tu peux trouvé des choses intéressante et à bon prix. Pour la carte K7 ça prendrait le model pour voir
ben la ça fait une demie- heures que je cherche sur le sitre et jA'i tjrs pas trouvé mon bonheur... pour la carte je vou reviendrai avec des détails alors.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum