|
Personnellement, je vous conseille quand même 512 Mo de ram, même si c'est de la DDR....en effet, c'est pas parce quelle va un peu plus vite, quelle peut compenser pour la quantité....l'amélioration sera justement sur les benchs et les FPS dans les jeux, mais Windows aime bien avoir beaucoup de mémoire.
Cela dépend aussi de votre version de Windows, et de l'utilisation que vous en faites...Si vous ne jouez qu'a solitaire sur Windows 98, 256Mo de RAM c'est assez, par contre sur Windows2000/XP, 512Mo c'est parfait, ou à la limite 384Mo.
Pour la carte graphique, le core du Geforce 4 est presque identique, à part quelques options de Pixel Shaders, et 2 ou 3 options que je ne me souvient pas. Sauf qu'encore aujourd'hui, plusieurs jeux ne sont pas optimisé pour profiter de ces technologies. Personnellement, à moins d'être hardcore gamer, et vouloir impressionner les filles, l'achat d'une Geforce 4 4400 n'est pas nécéssaire, vu la différence de prix hallucinante. Aussi d'ici maximum 6 mois, le Geforce 5 verra le jours, et il parrait qu'il y aura une petite révolution...
Mais c'est mon avis personnel.
_________________ access-list 102 permit ip 192.168.0.1 0.0.0.255
access-list 102 deny any any
(config-if)ip access-group 101 inbound
|