Inscription : 25 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 419 Localisation : Laval
Salut , je veux présentement m'acheter un lecteur de cd/mp3 et j'hésite présentement entre le SP250 de Rio et le lecteur de mini-disc de sony, le modèle MZ -N505.
Alors lequel me conseiller vous, ils sont environ le même prix qui est de 250$
_________________ MSI k7T266A Pro2 AMD Athlon XP 1600+ Asus GeForce3 ti 200 Pure 512meg de DDR RDRAM Western-Digital 80gig 7200rpm Maxtor 40gig 7200rpm CD-R/RW Plextor 24/10/40 Pioneer DVD-ROM Power Supply Enermax 350watts Windows XP Home Le tout dans un beau ptit boitier "modder" "I invented ctrl-alt-del but Bill (Gates) made it famous" - Dave Bradly IBM PC designer
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
Moi je te conseille plus le Rio vu que tu peux lire des cd normaux et des cd de mp3. Le sony c'est juste des mini disc d'après ce que je peux voir, ce qui est à mon avis moins intéressant.
C'est un meilleur achat que le sony car le sony c 'est juste un gadget avec les mini cd lol !
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
C'est un meilleur achat que le sony car le sony c 'est juste un gadget avec les mini cd lol !
Savez vous ce qu'est au moins la différence entre un Mini Cd et un Mini Disc(MD)? Puisque le MZ-N505 est un lecteur MD.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum