Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 16:30

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2002, 18:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 703
Bon je comprend ce que vous vouliez dire mais il est certain que en pourcentage, ca ne fait pas une grosse différence, mais il restera toujours que 50$ est 50$.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002, 09:38 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 730
ouin, ouin, ouin, ça s'est battu ici! lol

Juste pour parler benchmark. C'est sûr que ça dnne rien de jouer à un jeu à 230fps, c'est ridicule même. Mais pour le côté professionnel, exemple, maya ou lightwave, c'est beaucoup plus intéressant un athlon, la vitesse des rendu video ou image sont plus rapide, la puissance d'image par seconde en modélisation en graphique haute résolution(je parle d'ici de 80 000 triangle et plus pour une scène) est très intéressante, bien enttendu avec une bonne carte 3D, exemple une gforce4.
Les programmes de 3d on besoin de nouveaux code pour fonctionner rapidement avec les p4, ce qui est très long car il faut plusieurs page de code. Je ne crois pas que pour l'instant Alias|Wavefront et NewTek veulent développer une optimisation pour une puce, ce qui ne serait pas à leur avantage car ce serais de l'argent jeté par les fenêtres. Et ce qui est TRÈS intéressant avec AMD, c'est que leur dual, leur MP, n'ont pas besoin d'optimisation logiciel pour supporter plus d'un processeur!! Et vlan dans les dents. :) Pourquoi se casser la tête à chercher des mise à jour d'optimisation de processeur alors qu'AMD à la solution parfaite pour ça :) Ça c'est un point pour l'industrie qui va frapper fort chez AMD, et en plus avec ça les processeurs 64 bits, j'crois pas qu'Intel va faire le poids. Donc ceci fait une machine très puissante pour faire du 3D. S'il y a quelqu'un qui est en désacort avec moi faites part de vos arguments :P

WinXp Pro 64;
ASUS M2N32 WS Pro 1401;Athlon 64x2 5400;4Gig ddr2 800 OCZ CL4; Nvidia 7800GTX(oem); Creative Audigy1 PlatEx; HD:WD 250gig;2xWD 120gig;5xWD 250gig Raid5(1Tera);Raptor 35 et 74 gig;Seagate 300gig;Graveur: DVD Pioneer 10x DL;RAID5 NvidiaMCP ;Écran BenQ lcd 17" et ViewsonicA90F+";Power supply Enermax: 460W + 485W ;APC B-Ups RS1000 + smartUPS 1000
------------------------------
Pro sono: M-Audio Fast Track Pro
-------------------------------
Étudiant Bacc en Comm UQÀM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2002, 10:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 703
Bon sa va sembler bizarre, mais MOI, jle suis, en désaccord. Déssacord partiel. Optimisation logiciel ou pas? Qu'est ce que ca change? Les processeurs MP et Xeon ne sont pas utilisés par des grand-mères. Ils sont utilisés, dans probablement 95% des cas, par des techniciens certifiés, des administrateurs réseaux etc.... En performance, on voit rapidement dans les tests que le Xeon est plus rapide que le MP. Vraiment. Alors si tu es une entreprise ayant besoin d'un serveur très performant, vas-tu prendre le MP ou le Xeon? Le Xeon te coutera certainement plus cher et prendra quelques minutes de plus à installer(ton optimisation logiciel comme tu l'appelles), mais il s'avère selon toutes vraisemblanses un meilleur choix.

Attention là...Je ne quiterai jamais le clan du Athlon XP 8) , mais ne sombrerai pas dans un monde imaginaire non plus. AMD n'est pas quatre ans en avance sur Intel! Ni même une seule.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]