Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:15

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2006, 17:14 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2002, 18:09
Message(s) : 755
Localisation : Québec
bizarement je suis incapable de l'installer, il me dise à la fin que l'installation est failed.. mais j'ai aucune raison de mentionné.

Es-ce parceque j'ai WinXP francais?

_________________
http://www.humour-absurde.com

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2006, 17:35 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
non, sa marche sure xp en français

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2006, 19:56 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
Personnellement, je ne serais pas tenté d'installer Internet Explorer 7 en version anglaise sur un système en français.

D'ailleurs, tester des trucs en bêta devrait se faire via un Windows XP anglais tout nu sous une autre partition pour être certains de tester à fond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2006, 22:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2002, 20:00
Message(s) : 877
Localisation : Beauport
Dr. 007e a écrit:
Personnellement, je ne serais pas tenté d'installer Internet Explorer 7 en version anglaise sur un système en français.

D'ailleurs, tester des trucs en bêta devrait se faire via un Windows XP anglais tout nu sous une autre partition pour être certains de tester à fond.


Cé pas vraiment si dangeureux...
Si ce serait une version alpha p-e, mais la c'est quand même le 3e beta.

_________________

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2006, 22:59 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Night a écrit:
bizarement je suis incapable de l'installer, il me dise à la fin que l'installation est failed.. mais j'ai aucune raison de mentionné.

Es-ce parceque j'ai WinXP francais?


Regardez dans ajout/suppression de progammes pour voir si il y a une entrée pour Internet Explorer 7, si oui résinstallez le programme.

Soyez sur de n'avoir aucun autre programme en fonction durant l'installation de IE7 Beta

Réessayez l'installation

Pour ce qui est de IE7 anglais sur windows XP français, j'ai installé IE7 anglais sur un winxp fr et sur winxp an et j'ai aucun problème sur les 2 machines. À cause des poursuites contre Microsoft en Europe, IE7 est pas intégré comme l'était IE6 alors çà devrait pas créer de problème. De toute façon même avec les anciens IE, il arrivait souvent que j'installais un IE d'une langue quelconque sur un Windows d'une autre langue et çà ne m'a jamais causé de problème.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2006, 00:54 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
Biensûr que ça va fonctionner mais le résultat ne sera pas optimal. Faire du bêta tester est aussi de soumettre les bugs trouvés au concepteur. Installer un logiciel en alpha ou bêta juste pour s'amuser et sans soumettre les bugs ne sert à rien. :)

Pour celà, selon mon avis, que j'ai dis ceci : «...je ne serais pas tenté d'installer Internet Explorer 7 en version anglaise sur un système en français.»

Rien de plus, mais bon, c'est juste mon avis. Libre à tous le monde d'établir leurs propres idées. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2006, 07:21 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Pour rapporter les bugs j'utilise anglais sur anglais, le anglais sur français est que je trouve IE7 Beta 3 assez stable pour l'utiliser régulièrement.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2006, 17:59 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Moi j'ai testé la première béta mais sa boguait et c'était plus lent qu'IE5 alors j'ai pas continué. Par contre, je peux vous dire que la langue était pas un problème. L'interface était en anglais et c'est tout. Les bogues se situaient au niveau de l'affichage des sites. Il y avait aussis les deux bogues connus:

- IE a exécuté une opération non conforme et doit fermer.
- IE ne répond plus.

C'est bogues là ils sont partout, autant dans les logiciel français que anglais. ALors l'anglais n'a pas rapport avec. :roll:

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2006, 18:12 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
pierluc a écrit:
Moi j'ai testé la première béta mais sa boguait et c'était plus lent qu'IE5 alors j'ai pas continué.

...

C'est bogues là ils sont partout, autant dans les logiciel français que anglais. ALors l'anglais n'a pas rapport avec. :roll:

Écoutez, je parle de la cohérence de faire du "beta testing" sur une plateforme idéale ! Encore, là vous dites toujours n'importe quoi, je ne vois pas le rapport d'Internet Explorer 5 dans cette histoire. D'ailleurs, il n'a jamais eu "officiellement" d'Internet Explorer 5 sous Windows XP.

De plus, Internet Explorer 7 est en bêta ouvert et a été distribué sous la bêta 2 et bêta 3 seulement ! Alors, merci de quitter la conversation et de passer à autre chose tant qu'à raconter n'importe quoi.

Bon revenons à la discusion : Parler d'Internet Explorer 7 - Les points positif et négatif + les bugs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2006, 08:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2002, 20:00
Message(s) : 877
Localisation : Beauport
Dr. 007e a écrit:
Écoutez, je parle de la cohérence de faire du "beta testing" sur une plateforme idéale !


Considérent le fait que la plupart du monde n'aura pas une plate-forme idéale à la sortie de IE7, aussi bien le tester dans des conditions plus difficiles dès maintenant. Les tests sur des plate-formes idéales, les développeurs sont capables de les faire... Les beta permettent justement d'évaluer le comportement du logiciel dans des environnements différents.

_________________

Desktop Windows XP pro | P-4e 3Ghz | 1 go ddr333 pc2700 | carte mère Asus P4P800-SE | carte video BFG GF6600GT OC 128mo | disques durs 160go WD et 60go Maxtor | Graveur DVD Sony DRU710A | Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinium | Haut-parleurs Logitech Z-5500 | Microsoft Digital Media Pro Keyboard | Souris Logitech MX500 | écran Samsung 730B |

Portable Toshiba Satellite M-30


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2006, 10:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
Ce que moi je ne comprend pas de IE7 c'est qu'il y a plusieurs sites qui ont des gros problème daffiche avec, mais pas avec IE6 ou FF ny même netscape. Mais je crois que j'ai la bêta 2, peut-être qu'avec la 3 les problèmes sont réglé.

Par exemple, le tout nouveau site de Bell à lair d'avoir des problèmes d'affichages, est-ce qu'avec la bêta 3 c'est pareil?

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2006, 10:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Dr. Nicholas a écrit:
Par exemple, le tout nouveau site de Bell à lair d'avoir des problèmes d'affichages, est-ce qu'avec la bêta 3 c'est pareil?
Oui c'est toujours le cas pour bell.ca


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2006, 10:50 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Je confirme, j'ai le même problème avec bell.ca

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2006, 10:52 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Bell qui est un partenaire avec Microsoft, va surment corriger la situation ou vice et versa.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2006, 11:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
François Boulanger a écrit:
Bell qui est un partenaire avec Microsoft, va surment corriger la situation ou vice et versa.

Ce qui est bizarre c'est que le nouveau site de bell est tout récent, IE7 bêta était sortie même je crois. Et pourtant leur ancien site marchait très bien avec IE7, alors pourquoi avoir fait un site pour IE6 quelques mois avant la sortie de IE7. C'est dans des moments comme ça qu'on voit que ya pas juste dans le publique qu'on dépense mal son argent :wink:

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site