Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 07:33

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: M. Lussier, MERCI
MessagePublié: 31 Août 2021, 06:44 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2003, 23:12
Message(s) : 446
Localisation : Abitibi,Québec,Canada
Bonjour,

Merci à l'homme invisible qui fut mon guide et conseiller informatique pendant plus de quinze années. Vous avez fait preuve d'une patience et une générosité incroyable durant toutes ces années. Si j'avais eu de tels guides durant mon adolescence, je suis certain que ma scolarité ne se serait pas terminée aussi tôt.

Vous avez toujours été pour moi de précieux conseil et, même lorsque vos réponses ne s'adressaient pas à mes questions , je vous lisais avec curiosité...

Monsieur Lusssier, vous quittez ce forum, on sait tous que c'en est la fin mais c'est ainsi...

Il est parfaitement normal que nous décidions à un moment donné de changer nos priorités.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter, à vous et vos proches une bonne santé et du 'bon temps'.

Chapeau MONSIEUR

Réjean St-Pierre (icare2)

_________________
CPU Intel Core i7 3.20 GHz, MSI Z97 MPOWER MAX AC (MS-7888) 1.0, NVIDIA GeForce GTX 760, 16 GB DDR3 668MHz (9-9-9-24),SSD Crucial CT750MX300SSD1 de 700 Go SATA III , Win 10 64 SP1803, Panasonic DC-ZS200 24-360, DS Silkypix Dev 9,Lightroom


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: M. Lussier, MERCI
MessagePublié: 31 Août 2021, 08:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 695
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
icare2 a écrit:
Bonjour,

Merci à l'homme invisible qui fut mon guide et conseiller informatique pendant plus de quinze années. Vous avez fait preuve d'une patience et une générosité incroyable durant toutes ces années. Si j'avais eu de tels guides durant mon adolescence, je suis certain que ma scolarité ne se serait pas terminée aussi tôt.

Vous avez toujours été pour moi de précieux conseil et, même lorsque vos réponses ne s'adressaient pas à mes questions , je vous lisais avec curiosité...

Monsieur Lusssier, vous quittez ce forum, on sait tous que c'en est la fin mais c'est ainsi...

Il est parfaitement normal que nous décidions à un moment donné de changer nos priorités.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter, à vous et vos proches une bonne santé et du 'bon temps'.

Chapeau MONSIEUR

Réjean St-Pierre (icare2)


Que pourrais-je écrire de plus, vous m'avez tellement dépanné souvent durant les deux dernières décennies, je vous souhaite une très belle retraite du site, vous allez me manquer, mais vous profiterez de bon temps pour vous, vous l'avez gagné depuis longtemps, prenez soin de vous et profitez bien de la vie, sincèrement. :D :D :D :wink:

Michel Godin (Léonard).

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: M. Lussier, MERCI
MessagePublié: 31 Août 2021, 14:04 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Merci bien pour les compliments. De ce temps ci j'ai pas beaucoup de temps libre. Il y a quelques mois, comme je m'ennuyais, j'ai pris un contrat informatique qui prend beaucoup plus de mon temps que j'avais espéré, c.à.d. 15 hres/jour 5 à 6 jous par semaine. Il me reste encore 2 semaines à ce contrat, et j'ai appris ma leçon, je suis trop âgé pour ce type d'engagement.

La raison principale pour ma décision de quitter le forum n'est pas que je suis fatigué d'y participer, mais j'avais décidé qu'en Septembre je disparaitrais du Québec pour au moins 6 mois. Mais, mon cardiologue m'a indiqué qu'il ne signera pas un papier pour mes assurances voyage avant la fin Octobre.

Si çà peut aider, je pourrai continuer sur le forum pour encore quelques mois, même si, de ce temps ci, il est loin d'être très occupé.

Réjean, je m'excuse de n'avoir pu répondre à votre courriel, j'étais vraiment trop occupé, j'avais aucun temps disponible pour le loisir. Il y aura surement un temps disponible dans les quelques prochains mois pour que nous rediscutions de votre projet.

Comme petite précision, çà fait près de 22 ans que je participe au forum, les 5 premières années étant sur le nom Gilles Lussier et les années suivantes sur le nom Jean-Gilles Lussier.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site