dax01 a écrit:
Salut,
Un ami à un android qui n'a pas activé le cell mais y'a pas le 3g (ou gs..) mais ca lui couterait ridiculement chère avec Bell (qu'il m'a dit, genre 30$ pour 100meg/mois) pour avoir juste internet mobile /g sans forfait cell.
Suggestion?
Je pense que vous êtes le genre à aller au restaurant et commandé 2 toast pas de pain et ensuite être surpris de payé 1.50$ juste pour du beurre dans l'assiette...
Je dirais une tablette ou un appareil Android "chinois". Plusieurs ont le gps inclus. Le hic c'est le 3g, un forfait sans voix va couter aussi cher qu'un forfait cellulaire. Va falloir chercher un forfait donnée seulement chez tout les fournisseurs. Mais comme ils ont tendances à charger un prix de fou et de faire un rabais si vous avez plusieurs services. (Par example, mon cellulaire Rogers, j'economise plus de 100$ par mois...sic)
Je vous conseillerais de vous en tenir au Wi-Fi gratuit car vous allez remarqué une bonne différence de prix juste pour la fonction 3g....
Par example le Archos 5, c'est 80$ de plus pour le 3g sans compter les frais mensuel.