Inscription : 09 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 595 Localisation : Ville St-Augustin-de-Desmaures
Pour 900$ + tx chez B en G, serais-ce un bon achat?
Processeur Intel Core i7-2600 de 3,4 GHz; Cache de 8 Mo Mémoire système de 8 Go Disque dur de 1,5 To Unité SuperMulti DVD±R/RW 16x Windows 7 Édition familiale Premium Disque dur AMD Radeon HD 6570; Mémoire pour graphiques dédiée de 1 Go Audio haute définition avec soutien de 5,1 canaux Connectivité : réseau local Gigabit Ethernet et réseau local sans fil 802.11b/g/n Lecteur de carte mémoire multi-en-1 Ports : 10 USB 2.0 et HDMI Clavier et souris compris Dimensions (po) : 18,07 haut. x 7,48 larg. x 20,63 prof. Garantie limitée d'un an Contenu de la boîte : Ordinateur de bureau Acer AG5910-E4522 Cordon d'alimentation Clavier Souris Affiche d'installation Carte de garantie
J'ai un budget de plus ou moins 1M$, si vous avez des suggestions.... Je préférerais un appareil déjà monté par les compagnies connues.
J'ai installé pas plus tard qu'aujourd'hui un plus petit modèle basé sur le Core i3-2100 de cette série de Acer au magasin, la qualité de produit est bonne et ça performe bien. Je trouve même le boîtier esthétique et bien pensé.
Inscription : 09 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 595 Localisation : Ville St-Augustin-de-Desmaures
En décembre dernier je pensais acheter l'ordi suivant: Studio XPS 9100 Processeur Intel® Core™ i7-930 (2,680GHz, cache de 8 Mo) Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64-bits, francais Mémoire tricanale SDRAM DDR3 de 6 Go 1333MHz - 3 DIMMs Disque dur SATA de 1000Go, 3.0Go/s à 7200 t/min 16Mo cache ATI Radeon HD5670 1Go GDDR5 Disque Blu-ray combiné (8x BD-R, DVD+/-RW) avec DVD+R
... et Tommy m'avais suggéré ce qui suit:
" Un point de plus pour le i7 (en LGA1366) est le support futur vers les octocore et les autres developpements futurs, en plus du support pour la DDR3 en triple channels.
Seul point négatif pour l'instant c'est le manque de carte mère avec du SATA-III et usb 3.0, donc pas negatif d'attendre en janvier. "
Je pense que je devrais peut-être acheter un ordinateur Dell en choisissant les composantes que vous pourriez me conseiller. Merci à l'avance de vos commentaires
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum