Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
je cherche un casque d'écoute pas trop cher étant donné mon budget, je ne suis pas à la recherche de qualité hors du commun, et je suis tombé sur cette paire qui a attiré mon attention et qui en plus est compatible iPhone (pas une condition sine qua non)
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
finalement pas de Sennheiser au FS, j'ai donc choisi entre les JVC et j'ai opté pour ces Sony moins cher et avec un cable de plus de 3 m, marche très bien et sous iPhone et desktop; merci malgré tout pour vos conseils
J'ai acheté ce casque d'écoute Sony à l'hiver dernier et je les aime beaucoup dans la maison. Cependant, dans le métro et l'auto, il ne coupe aucun son. Les sons extérieurs sont amplifiés. J'ai remarqué qu'il y a des espaces d'air entre le coussin et l'écouteur et c'est par là que les sons extérieurs entrent. Dommage car ils sont très confortable et ont une bonne qualité sonore.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum