bonsoir, j'aimerais savoir si ça se vend juste le receiver pour la souris...Pour faire une histoire courte, c'est une souris qui a été oublié au resto de ma copine et a jamais été réclamé...Si ça se vend ça vaut combien? Merci
_________________ athlon barton 3000+ DFI AD77 pro 1x1gigpc3200 3x512pc3200 160 gigs WD 80 gigs seagate Sapphire Radeon x1600 Pro 256mb audigy 2 altec lansing 5100 windows xp famillial sp2 Nick BF2= charlesbourg We will stand and fight
Peut-être que d'aller voir sur le site internet du manufacturier de la souris serait éclairant là dessus. Mais je crois personnellement qu'à moins que la souris ne soit un modèle haut de gamme, vous allez probablement payer la moitié du prix d'une souris neuve (en incluant les frais de transport) pour savoir si la souris trouvée fonctionne. Alors, je ne suis pas certain que ça soit une très bonne affaire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum