Si c'est le même appareil, oui, ça vaut le cout. Je ne m'en passerais plus.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
J'ai vu ça annoncé aussi, je ne me souviens plus dans quel magasin, mais c'était pour des clients qui migrent vers le HD uniquement. Ceux qui sont déjà sous HD ne peuvent s'acheter un 2ième terminal à ce prix.
J'ai vu ça annoncé aussi, je ne me souviens plus dans quel magasin, mais c'était pour des clients qui migrent vers le HD uniquement. Ceux qui sont déjà sous HD ne peuvent s'acheter un 2ième terminal à ce prix.
Modif: $249 chez Maison Ethier.
C'est bon pareil. Ça va probablement attirer plein de nouveaux clients HD.
_________________ Mathieu Gosselin Papa, geek, forain dans les événements de bière et jaseux de temps en temps sur le podcast Arcade Québec
Dans le courrier il y'avait une annonce du Super Club Vidéotron où c'était 50% de rabais sur les terminaux HD. Mais comme j'ai mentionné plus haut, seulement pour des nouveaux clients HD. Par contre si tu avais numérique non-HD c'est admissible.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum