Philneuve a écrit:
Bonjour, je dois renouveler mon forfait cell et j"hésite sérieusement entre ces trois fournisseurs. Je suis avec Rogers depuis 3 ans(forfait) et je n'ai jamais eu de soucis de communication, mais côté service -clientèle, ce fut le contraire. Qui est fiable côté réseau ET service clientèle? Mes appels sont locaux (banlieue Mtl) pour la plupart. Suis-je mieux d'acheter un cell débloqué et prendre un forfait libre (je me suis fait dire qu'un cell bébloqué n'était plus GMS et devait être réinitialisé par un technicien)?
Je crois que vous cherchez le Saint Graal

Je ne crois pas que peu importe la compagnie, elle vont toute avoir des lacunes à un point ou un autre. Certaines sont pire que d'autre. Pour ma part, je suis avec Fido depuis plus de 10 ans, et je ne peu pas dire que j'ai des problème de service à la clientèle. Je ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup affaire avec eux par contre...
Coté celle débloqué, si le celle est débloqué, cela n'en fait pas un cell "non-gsm". Si le cell est GSM, il reste GSM. Donc un cell qui n'est pas "sim-locké" sur un fournisseur va fonctionner en GSM sur n'importe lequel de ces fournisseurs.